Publié le 27/11/2020
- La résistance s'organise, samedi 28 novembre, journée de mobilisation générale dans les grandes villes, contre la nouvelle loi sur la sécurité, et contre les nouvelles mesures macroniennes. A Paris, place de la République, place des Droits de l'Homme.... renseignez-vous!
-Excellent, par Nicolas Bonnal:
- François Asselineau démolit Macron le sadique. Très mobilisateur:
https://www.youtube.com/watch?v=0S4AT9SF0G0&ab_channel=UnionPopulaireR%C3%A9publicaine
- Suède, les vrais chiffres, les infos précises: les gens continuent à être bien plus heureux que nous!
https://reseauinternational.net/covid-19-le-point-sur-la-gestion-suedoise-de-la-crise-sanitaire/
- Une pétition à signer: https://www.soutien-professeur-raoult.com
- Un commentaire, sur les dernières infos selon lesquelles Trump "se couche", et refile du pognon à Joe Biden:
par Jeroen Ducos:
- Deux excellents articles de Robert Bibeau:
* Ce que cache le confinement, l'agression contre Raoult, la chasse aux sorcières
* L’ascenseur israélien est au sous-sol avec Biden et il ne va pas remonter pour Trump
- Haut Karabah, victoire de Londres et d'Ankara, défaite de Soros et des Arméniens
- Biden bidon bide : wait and see
https://reseauinternational.net/presidentielles-americaines-la-botte-secrete-de-trump/
- Epidémie en toc :
https://les7duquebec.net/?p=260128
- La plate-forme Odyssée, quelle aventure...
- Une blague de saison: "ça confine à l'absurde" (rire masqué, avec adresse masquée, ça ira? c'est pas interdit?)
- Le modèle suédois a-t-il-donné des résultats pour limiter les dégâts du COVID19? Aucune unanimité:
La gauche marxiste, la vraie, fait le point sur le documentaire "Hold up".
Renvoyant dos à dos les soi-disant complotistes, et les vrais comploteurs qui prétendent nous gouverner à l'échelle mondiale, Nicolas Cazaux aide la gauche à digérer l'essentiel dans le cadre de la toujours indispensable lutte contre le capitalisme. Bonne nouvelle, le front de la résistance est bien en marche, même si certains y rentrent à reculons.
Retrouvons confiance:
Disparition généralisée du virus depuis l’élection US qui a vu la victoire écrasante de Trump, et disparition publiée depuis la visite de Mike Pompeo…
Rappelons que le nombre de cas détecté est totalement arbitraire, donc « politique », lié au nombre de tests et aux duplications anormales qui ne font trouver que des faux positifs !
Bon, faut pas trop rêver, les mesures liberticides de ces pervers ne vont pas cesser “comme ça”... Mais faut pas bouder notre plaisir d’entendre ça sur LCI !
https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/fin-de-l%E2%80%99operation-criminelle-Covid:e (2 mn 20)
https://tvs24.ru/pub/watch/2337/fin-de-l-op-ration-criminelle-convie/ (2 mn 20)
- Israël contre les Arméniens:
https://www.jforum.fr/la-victoire-de-lazerbaidjan-fait-flotter-les-drapeaux-israeliens.html
- Hold up, le documentaire explosif:
Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo extraordinaire.
Un bilan sur le virus de la peur en France. Tout y passe. mais les liens ci-dessous disparaissent en cascade, dépêchez-vous de le voir là où vous pourrez!
https://gloria.tv/post/78x7ufjhzMzA1cx13xMYJvpNc
ou encore à cette adresse:
Autre lien, qui fonctionne encore le 16 novembre 2020:
https://odysee.com/@Honeywellcom:d/HOLD-UP-film-documentaire-:d
sans parler de:
https://mega.nz/file/2ZJWTLIR#OUFrRmk-PrkcgFhLJKB8D52WlOFd5tCKt8SFkhoxNm4
Mais aussi, en basse définition:
Et, ô, surprise, elle a disparu de l'adresse suivante:
avec le commentaire attendu : "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d'utilisation de YouTube."
Ex-lien pour louer ou acheter le film:
https://vimeo.com/ondemand/holdupledocumentaire, avec le commentaire suivant: "Gone, Baby, gone".
Autre lien:
- Le calcul exact des bidenistes, par Lunaturne:
- Début de liste des fraudes du clan Biden, par Roger Akl:
https://www.trumpfrance.com:single-post/la-liste-des-fraudes-démocrates (un site sans lien avec Republicans Overseas France)
Les tribunaux des états concernés auront sans doute à examiner ces 153 (!) allégations de fraudes ce qui prendra du temps. Ces procédures aboutiront-elles, quand et dans quels sens, sachant que les écarts dans les états pivots ne sont que de quelques milliers, voire centaines, de votes ? On surveillera donc l'issue des contestations en cours au Nevada, Arizona, Géorgie, Pennsylvanie, Wisconsin…Parmi les fraudes les plus importantes alléguées par les Républicains dans les états pivots : 200 000 bulletins de vote envoyés à de mauvaises adresses au Nevada ; dans 378 comtés américains le taux d'inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu'il y a plus d'inscriptions d'électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter ; dans le Wisconsin, Biden a gagné plus de 138.000 votes contre 0 pour Trump en l’espace d’1% de dépouillements ; en Arizona invalidation de bulletins remplis avec les stylos fournis par les scrutateurs...
- Des agents du renseignement US sont en passe de prouver que les votes ont été truqués au profit de Biden: "Sting operation", opération infiltration. Avec sous-titres en français:
https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/election_fraud_qfs_encryption_part_2:e
- LE RÖLE DE L INSTITUT PASTEUR DANS LA FABRICATION DU VIRUS. Démasqué, il ne pourra plus imposer son vaccin ...
https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/gIdcr5Nj1OmnnrkIk4OY.mp4
- La déclaration de Great Barrington
En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le Covid-19 et nous recommandons une approche alternative que nous appelons Protection focalisée (Focused Protection).
Que nous soyons de gauche ou de droite, et quel que soit notre pays d’origine, nous avons consacré nos carrières à la protection des populations. Les politiques actuelles de confinement produisent des effets désastreux sur la santé publique à court, moyen et long terme. Parmi les conséquences, on peut citer, entre autres, une baisse des taux de vaccination chez les enfants, une aggravation des cas de maladies cardio-vasculaires, une baisse des examens pour de possibles cancers ou encore une détérioration de la santé mentale en général. Cela va engendrer de grands excès de mortalité dans les années à venir, notamment dans la classe ouvrière et parmi les plus jeunes. Maintenir les écoliers en dehors de l’école est une grande injustice.
Conserver ces mesures en attendant qu’un vaccin soit disponible causera des dégâts irréparables. Les couches sociales les moins favorisées seront les plus touchées.
Heureusement, notre compréhension du virus s’améliore. Nous savons que la vulnérabilité à la mort par le Covid-19 est plus de mille fois plus haute parmi les personnes âgées et infirmes que chez les jeunes. En effet, pour les enfants, le Covid-19 est moins dangereux que bien d’autres maux, y compris la grippe.
L’immunité grandissant dans la population, le risque d’infection baisse pour tout le monde, y compris les plus vulnérables. Nous savons que toutes les populations vont finir par atteindre l’immunité collective, c’est-à-dire le point où le nombre de nouvelles infections est stable, et que ce processus peut s’accompagner (sans pour autant dépendre) de l’existence d’un vaccin. Par conséquent, notre objectif devrait être de minimiser la mortalité et le mal fait à la société jusqu’à ce qu’on atteigne l’immunité collective.
Une approche à la fois compassionnelle et prenant en compte les risques et les bénéfices consiste à autoriser celles et ceux qui ont le moins de risques de mourir du virus de vivre leurs vies normalement afin qu’ils fabriquent de l’immunité au travers d’infections naturelles tout en protégeant celles et ceux qui ont le plus de risques de mourir. Nous appelons cela la Protection Focalisée (Focused Protection).
Le fait d’adopter des mesures pour protéger les plus vulnérables devrait être le but central des réponses de santé publique au Covid-19. À titre d’exemples, les résidences pour personnes âgées devraient être dotées de personnel qui a acquis l’immunité et qui réalise fréquemment des tests PCR pour les autres membres du personnel et les visiteurs. Par ailleurs, la rotation du personnel devrait être la plus faible possible. Les personnes retraitées qui vivent chez elles devraient se voir livrer leurs courses à domicile. Quand c’est possible, elles devraient rencontrer les proches en plein air plutôt qu’à l’intérieur. Une liste de mesure complète et détaillée, incluant des approches pour les foyers comprenant plusieurs générations, peut être mise en œuvre. C’est largement dans la capacité et les prérogatives des professionnels de la santé publique.
Ceux qui ne sont pas vulnérables devraient immédiatement être autorisés à reprendre une vie normale. Des mesures d’hygiène simples, comme se laver les mains et rester chez soi si l’on est malade, devraient être pratiquées par chacun pour réduire le seuil de l’immunité collective. Les écoles et les universités devraient rouvrir pour des enseignements en présentiel. Les activités extrascolaires comme le sport devraient reprendre. Les jeunes adultes qui présentent peu de risques devraient travailler normalement plutôt que depuis chez eux. Les restaurants et les commerces devraient ouvrir. Les arts, la musique, le sport et les autres activités culturelles devraient reprendre. Les personnes qui présentent plus de risque peuvent participer si elles le souhaitent à ce processus tandis que la société dans son ensemble bénéficie de la protection ainsi conférée aux plus vulnérables par ceux qui ont construit l’immunité collective.
Cette déclaration a été rédigée et signée le 4 octobre 2020 à Barrington, aux Etats-Unis, par:
Le Dr. Martin Kulldorff, professeur de médecine à l’université Harvard, un biostatisticien et épidémiologiste spécialisé dans la détection et la surveillance du déclenchement des maladies infectieuses et l’évaluation de la sécurité des vaccins.
Le Dr. Sunetra Gupta, professeure à l’université d’Oxford, une épidémiologiste spécialisée en immunologie, dans le développement de vaccins et la modélisation mathématique des maladies infectieuses.
Le Dr. Jay Bhattacharya, professeur à l’Ecole Médicale de l’université de Stanford, un médecin, épidémiologiste, économiste de la santé et expert en santé publique spécialiste des maladies infectieuses et de leurs effets sur les populations vulnérables.
- Lettre de Mgr vigano à Donald Trump:
- Les évêques du Midi brandissent l'étendard de la liberté, les autres suivront: