Catégories

Newsletter

Blog catégories

La preuve d'une élection volée

Publié le 07/11/2020

  • La preuve d'une élection volée

Paul Craig Roberts

Le général Thomas McInerney, de l'armée de l'air américaine, explique un logiciel spécial développé par l'Agence de sécurité nationale qui peut être utilisé pour modifier le décompte des votes lors des élections. Il explique le logiciel et son utilisation dans cette vidéo de 7 minutes :

https://www.armstrongeconomics.com/international-news/politics/the-cia-ability-to-hack-the-vote/

Dans cet article, le Off-Guardian explique l'utilisation du logiciel pour modifier le résultat du vote dans le Wisconsin et le Michigan : https://off-guardian.org/2020/11/03/discuss-election-day/

Dans cet article, le site de fausses nouvelles, CNN, tente d'expliquer le vote manifestement modifié : https://www.cnn.com/2020/11/04/politics/why-mail-in-ballots-were-counted-late-in-states-like-pennsylvania-and-michigan/index.html

Le vote par correspondance facilite grandement l'utilisation du logiciel de modification du vote et l'utilisation des décharges de bulletins. Une des raisons de l'imposition du masque et de la crainte de Covid était de justifier le vote de masse par correspondance.

Les médias parlent d'une seule voix. La presse écrite, la télévision, la NPR, les médias sociaux et les sites Internet anti-trump exercent une censure et contrôlent les explications.

Nous vivons un coup d'État bien conçu et réussi contre la démocratie américaine et le gouvernement responsable.

Non, il ne s'agit pas d'une théorie de conspiration. Il s'agit d'une révolution contre l'État rouge américain.

Les républicains sont trop établis pour riposter efficacement. Ils craignent que le fait d'exposer et de résister à une élection volée ne discrédite la démocratie américaine. En fait, le patriotisme les rend impuissants.

Les républicains devraient plutôt réfléchir à ce que signifie être gouverné par un président couvert d'un scandale criminel qui semble également souffrir de confusion mentale et qui est susceptible d'être écarté pour l'une de ces raisons ou pour les deux. Si Kamala Harris devient président, nous aurons dans le Bureau ovale une femme de couleur qui déteste les blancs et qui est vindicative à leur égard.

Le Parti démocrate est maintenant entre les mains de gauchistes endoctrinés qui méprisent la classe ouvrière et se font les champions des "minorités opprimées". Les vannes de l'immigration vont être ouvertes. Les États rouges seront exclus du budget fédéral. Des républicains audacieux comme Devin Nunes et Jim Jorden feront l'objet d'enquêtes mensongères, et Trump sera poursuivi à tort. Les autres seront réduits au silence d'une manière ou d'une autre.

Pensez à l'improbabilité du succès du ticket Biden/Harris. Tout le monde sait que Biden souffre de confusion mentale. Les événements de sa campagne ont été peu fréquentés. Harris a eu si peu de soutien lors des primaires démocrates qu'elle a été la première à abandonner. Même les démocrates n'ont pas voulu d'elle ; pourtant, elle finit par être choisie comme vice-présidente démocrate. Les Américains ont vu les régimes démocrates de Minneapolis, Seattle, Portland, Chicago, New York, Philadelphie, Atlanta et d'autres villes réagir aux émeutes et aux pillages en entravant et en défrayant la police.

Comment un parti aussi peu attrayant, dont les élus ont refusé de faire respecter la loi et l'ordre, peut-il gagner l'élection présidentielle ?

La réponse est la fraude.

Que vous croyiez ou non ce rapport d'un employé du service postal américain selon lequel il a reçu l'ordre d'antidater les bulletins de vote postés tardivement dans le Michigan, il illustre la facilité avec laquelle le vote par correspondance rend le vote frauduleux : https://www.rt.com/usa/505653-project-veritas-whistleblower-mailin-ballots/

La menace posée à la démocratie par le logiciel décrit par le général McInerney est dévastatrice. Avec un tel logiciel entre les mains des services de renseignement, chaque élection dans chaque pays peut être décidée en coulisses.

Il est ainsi plus facile pour les élites de gouverner. Le logiciel de modification des votes transforme la démocratie en une couverture pour un gouvernement intéressé. Oui, les élites ont toujours essayé d'acheter des élections, mais maintenant elles peuvent les programmer.

J'ai souvent écrit que la révolution numérique était la plus grande menace à laquelle l'humanité est confrontée. Les preuves s'accumulent chaque jour.

Les prostituées de la presse se ridiculisent en essayant de couvrir la fraude électorale pour les démocrates


Il est amusant de voir les prostituées de la presse essayer de couvrir la fraude électorale pour les démocrates. Voici un exemple tiré de la BBC achetée et payée, dont l'équipe "Reality Check Team" a entrepris de "vérifier les faits" de la "rumeur" d'un dépôt soudain de 138 000 bulletins de vote pour Biden dans le Michigan aux premières heures du matin, alors que personne ne regardait :

https://www.bbc.com/news/election-us-2020-54811410

La BBC affirme qu'il s'agissait d'une "erreur de saisie" qui a été corrigée. Cette "erreur de saisie" n'a pas été corrigée, si elle l'a été, jusqu'à ce qu'elle devienne un problème. Comment la BBC sait-elle que le bond soudain des votes pour Biden n'était pas une fraude qui, lorsqu'elle a été révélée, a été expliquée par des fonctionnaires véreux comme étant une "erreur de saisie"?

Notez également que la même chose s'est produite dans le Wisconsin voisin à peu près au même moment. Nous avons donc eu deux "erreurs de saisie de données" simultanées dans deux états critiques contestés qui ont effacé l'avance de Trump ? Quelle est la probabilité que cela se produise ?

Notez également que la correction de l'"erreur de saisie" n'a pas entraîné la réapparition de l'avance de Trump. Comment l'erreur a-t-elle donc été corrigée ?

Cela montre à quel point les journalistes sont stupides de dire qu'une erreur de saisie qui a effacé la piste de Trump a été "corrigée" mais que la piste est restée effacée !

Pourquoi une agence de presse britannique a-t-elle une "Fact Check Team" pour protéger un parti politique américain ? La campagne contre l'État rouge américain est-elle organisée au niveau mondial ?

Notez deux autres anomalies dans les votes. Dans les États où la situation est critique, les votes démocrates pour les sénateurs ne correspondent pas aux votes pour Biden, et malgré ce qui semble être un taux de participation démocrate record, les démocrates ont perdu des sièges à la Chambre des représentants lors de l'élection ! Qu'est-ce qui explique l'absence de vote "down the ticket" dans les votes démocrates à la Chambre et au Sénat ? La fraude dans le vote de Biden est une réponse évidente.

https://www.zerohedge.com/political/why-does-biden-have-so-many-more-votes-democrat-senators-swing-states

Lectures complémentaires :

https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/trump-legal-adviser-jenna-ellis-discusses-magical-138000-michigan-biden-votes-appeared-nowhere-middle-night-video/

https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/breaking-michigan-county-discovered-omitting-votes-trump/

https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/going-minnesota-wisconsin-89-90-turnout-something-highly-unlikely/