On a perdu et après

Publié le 06/05/2022

  • On a perdu et après

- A la croisée des Carêmes, appel à l'unité des croyants

https://ordinare.fr/a-la-croisee-des-caremes-appel-a-lunite-des-croyants/

- Les drapeaux rouges et les monuments à Lénine reviennent en Ukraine avec les troupes russes

https://www.legrandsoir.info/les-drapeaux-rouges-et-les-monuments-a-lenine-reviennent-en-ukraine-avec-les-troupes-russes.html

- Nouveaux documents officiels US condamnant pour ahaute trahison les politiciens qui se sont vendus à Pfizer: 

https://oxi90.com/JZPWFVR88/A3FA3EFB01864062B4DF95B44DBE5C2B_1.php

- Nous éprouvons tous les mêmes sentiments  au vu des résultats de ce second tour des présidentielles. 

Nous apprenons en même temps que l’engagement de l’armée française en Ukraine par Macron était allée  beaucoup plus loin que ce  que nous pensions savoir.   Des officiers français se trouvaient dans les caves de Marioupol avec les milices  néo-nazies.  Plusieurs sont morts. Plusieurs  y sont encore.  D’ores et déjà  Macron nous a mis en état de guerre avec la Russie. Il est dommage qu’aucun candidat n’ait évoqué cette grave question.  L’état d’esprit du président réélu, en phase avec les faucons américains,  nous fait craindre une nouvelle escalade.

FRAUDE électorale

Envoyées des copies d’écrans et un extrait d’émission France 2 faisant apparaître sur l’écran TV (à un moment donné) un nombre de voix en faveur de MLP supérieur à celui des voix EM, alors même que les scores affichés sur le même écran étaient de 58,.. pour EM et 41,.. pour MLP (à voir ci-joint avec un tweet de BFM). 

Er certains bureaux de vote n’ont pas affiché les résultats, ce qui fut déjà le cas au 1er tour. Étant rappelé au passage qu’à la suite de ce dernier ont été diffusées beaucoup d’infos sur un grand nombre d’anomalies et irrégularités constatées lors du scrutin et ensuite. 
Avant toutes choses battons-nous contre la fraude. 
 
« Au regard des interrogations légitimes que se posent des millions de français, après avoir constaté lors de la soirée électorale sur France 2, de graves dysfonctionnements, en l'occurrence plus d'un million de votes ont disparu.
Pour permettre le rétablissement de la vérité et le respect du choix des français, Morad El Hattab a décidé de déposer un recours devant le Conseil constitutionnel en créant un "Collectif Anti-fraude", qui sera représenté par Me Carlo Brusa et Me Maud Marian.
Saisissons cette chance pour dénoncer cette fraude et annuler cette élection. »
 
Voir ci-joint le mandat à remplir et à envoyer à :
 
 
PS Avant d’envoyer ce mo, trouvé ce post (sur telegram) :
 
1million 134.636 de voix disparues pour Marine #LePen entre les dépouillements en direct de France2 et le résultat final.

Vérifiez vous-même, le replay vers 2h49, avant le discours de #Macron.

https://www.france.tv/france-2/presidentielle-2022/3284233-2nd-tour-partie-3.html#Elections #France  Selon le journaliste, "ce sont les résultats en direct du Ministère de l'Intérieur"

Au début de l'extrait, MLP avait 13 millions de voix, +601704 voix de plus que son résultat final.

2 minutes après, elle a 14 millions de voix, donc 1.134.636 ont disparu sur le résultat final.

https://myjournal.fr/presidentielles-2022-voici-une-preuve-irrefutable-que-cette-election-est-truquee/

Le reste va sortir petit à petit...


ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 * RECOURS POUR FRAUDE *
25.04.22

Au regard des interrogations légitimes que se posent des millions de français, après avoir constaté lors de la soirée électorale sur France 2, de graves dysfonctionnements, en l'occurrence plus d'un million de votes ont disparu.

Pour permettre le rétablissement de la vérité et le respect du choix des français, notre ami Morad El Hattab, "le Président des enfants", a décidé de déposer un recours devant le Conseil constitutionnel en créant un "Collectif Anti-fraude",qui sera représenté par Me Carlo Brusa et Me Maud Marian.


Saisissons cette chance pour dénoncer cette fraude et annuler cette élection.
 




- Bravo la Caraïbe, une fois de plus, la preuve que la mémoire de l'esclavage, ça rend lucide!!!!

https://reseauinternational.net/macron-2-0-la-pilule-est-finalement-bien-passee/ 

 

GRAVISSIME ! NOUVELLE TRAHISON de MACRON avant le 2e tour de l'élection présidentielle

 

 

Ordonnance n° 2022-533 du 13 avril 2022 définissant la nature, les conditions et les modalités d'octroi par le Gouvernement de privilèges, immunités et facilités à des organisations internationales, des agences décentralisées de l'Union européenne et à certaines associations ou fondations

 

En avez-vous entendu parler dans nos médias ?

Voici, donc, la réponse de MACRON aux NOMBREUX SCANDALES dans lesquels il est impliqué avec McKINSEY, PFIZER et consorts, etc. La liste est longue !

Cette ordonnance du 13 avril 2022, publiée au JO le 14 avril 2022, est en vigueur dès aujourd'hui 23 avril 2022, veille du 2e tour de l'élection présidentielle 2022 !

L’argent de nos impôts continuera à être détourné de sa destination naturelle : les services publics, l’enseignement, la Santé, la Justice, les infrastructures, etc.. tout ce qui concerne le peuple, la nation sera pillé et dilapidé au profit des multinationales capitalistes, des organisations mondialistes qui, comme le FORUM ECONOMIQUE de DAVOS, les FONDATIONS Bill GATES, SOROS, ROCKEFELLER, GAVI, etc., financent et imposent leur volonté à l’ONU, à l’OMS, à l’OMC, le FMI ....

 

Le projet de MACRON est de porter l’âge de la retraite à 65 ans, de supprimer la retraite par répartition pour imposer la retraite par capitalisation avec des fonds d’investissement comme BLACKROCK.

 

Le projet est de détruire tous les services publics et de les privatiser : La Sécurité sociale, les Hôpitaux publics, l’Education nationale, les Aéroports, etc… Il y a des années que ce projet a commencé avec les directives de l’Union européenne. 

 

La privatisation des services publics avait été entérinée en 2002 par Chirac et Jospin au Sommet européen de Barceloneen même temps que le recul de 5 ans de l’âge de la retraite.)

Rappelons-nous que Le 1er président de l’Union européenne était un Nazi Walter HALLSTEIN.

 

Avec le Traité d’Aix La Chapelle, qui n’a pas été débattu à l’Assemblée nationale mais au Parlement européen, l’Armée française est déjà livrée à l’Allemagne. Notre force de frappe également. 

 

Il y aurait encore bien des choses à souligner sur la trahison de la France par MACRON, continuateur des trahisons des présidents qui l’ont précédé. Mais je manque de temps, voulant vous envoyer ce message dès aujourd’hui.

 

 

Ordonnance n° 2022-533 du 13 avril 2022 définissant la nature, les conditions et les modalités d'octroi par le Gouvernement de privilèges, immunités et facilités à des organisations internationales, des agences décentralisées de l'Union européenne et à certaines associations ou fondations

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000045570469/?isSuggest=true

Aphorisme russe:

 
 
la jeune fille qui dit non, c'est non
si elle dit peut-être, c'est oui
si elle dit oui, ce n'est pas une jeune fille...
 
l'h. politique qui dit oui, c'est oui
s'il dit peut-être, c'est non
s'il dit non, ce n'est pas un bon politique