Publié le 31/08/2021
Quelques lectures recommandables,d'actualité:
Vous souvenez-vous de Bill Gates qui disait qu’il y avait un secret commercial ?
Vous pouvez-vous étonner de n’entendre pratiquement aucune des sommités médicales indépendantes et crédibles évoquer quoique ce soit concernant cette réalité de l’oxyde de graphène – vu leur intégrité avérée, ils et elles paraissent totalement ignorantes de cette affaire. Pourquoi cela ? Parce qu'il n'est pas listé dans le brevet des injections ARNm en Occident ! Secret commercial oblige. En revanche en Chine, où l'on est très exigeant en ce genre des choses, l’oxyde de graphène figure dans le brevet ...
Ne pas lire ce texte retransmis par Michel Dogna peut vous coûter très cher. Pour vous-même et vous proches, vous avez surtout intérêt de tout lire et d'envoyer ce courriel, tel quel, à tous vos contacts. Donc voici, en guise d'aperçu, des extraits ......
Q - Pourquoi utilisent-ils cela ?
R -L’oxyde de graphène est une substance toxique, un poison. Pourquoi l’utilisent-ils ? Parce que c’est un formidable conducteur d’électricité ! Et il peut héberger un champ magnétique, il peut littéralement vous connecter à Internet
[...]
Q - Qui est derrière ça ?
R - Une société qui s’appelle Shangai Nanotechnologies a déposé un brevet pour l’oxyde de graphène en vue de son utilisation dans les excipients du Covid 19. Et ils ont eu une réunion à leur siège social, et je crois qu’il y a Tal Zachs, le directeur technique de Moderna, et si vous allez sur le site de l’OMS, il y a une page où ils expliquent que le monde entier doit travailler ensemble sur ces vaXXs Covid 19. C’était l’an dernier !
On y trouve les suspects habituels, comme Peter Daszak, d’autres noms de Moderna et plusieurs acteurs du NIH et NIAID [...]
La dissonance cognitive face à la perversion et au caractère diabolique de ces injections fait qu’il est très difficile pour les gens de comprendre, et il faut aussi réaliser que pendant ces 18 mois où ils ont été développés, quiconque disait : eh, ce virus n’est pas si grave ! se faisait moquer de lui, ridiculiser, marginaliser. Des médecins se sont vus menacés de se faire retirer leur licence, pour que la vérité ne puisse pas sortir. Quiconque s’interrogeait sur la rapidité de la mise sur le marché de ces vaXX, sur leur nécessité, même les documents de la FDA disent : "On ne pense pas que les moins de 18 ans devraient se faire injecter, nous sommes inquiets de la diffusion virale."
Personne, en bonne conscience n’aurait dû approuver cela, mais le lavage de cerveau est ce que le contrôle des Big Tech voulait que nous sachions comme étant la vérité. En comparaison si votre conjoint vous trompe, vos amis peuvent vous dire qu’il vous trompe, qu’il y a des tonnes de preuves, vous n’y croyez pas ! Là, tous vos conseillers de confiance vous ont dit que ce truc était sûr. Tous les médias vous disent que c’est sûr, mais si quelqu’un arrive et vous dit : "Non ! C’est mortel ! C’est un génocide planifié !" C’est impossible d’y croire ! Vous comprenez ?
Q – Oui c’est difficile, essayer de déterminer ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas, ce qu’il manque, déceler les informations venant de l’Etat Profond qui essaye par tous les moyens de nous embrouiller. J’essaie juste de digérer tout que vous dites. Je pense aux gens des médias, je pense aux gens qui ne réalisent pas qu’il y a des milliards de vies en jeu.
Ou peut-être que si, ce qui est encore pire, parce que ça fait d’eux des complices qui font perdurer la situation. Je pense à tous ceux à qui on va imposer ces injections.
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f?src=embed
(vidéo sous-titrée en français). Pour en savoir plus:
https://gettr.com/user/artemisiacolleg
- Non, le décret d'obligation vaccinale n'est pas paru, toute pression des employeurs en ce sens est illégale. En clair, tant que le décret n'est pas publié, l'obligation vaccinale n'est que propagande mensongère et nul n'a l'obligation de se faire vacciner sinon par son propre choix.
Quiconque reçoit une injonction de se faire vacciner devrait envoyer le document du Sénat ci-dessous en réponse; A son employeur, l'ARS, supérieur hiérarchique, employeur.
Extraits:Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement.
-> Article 12 Division II.
Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d'entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d'établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d'identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d'établir le résultat d'un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid19 et le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid19.
-> décret en attente de publication
-> Article 12 Division IV
Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l'évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre, pour tout ou partie des catégories de personnes mentionnées au I, l'obligation prévue au même I.
https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html
- Jusqu'à quand le délire vaccinal illégal? Voir: https://reseauinternational.net/la-vaccination-est-bloquee-par-voie-judiciaire-depuis-le-26-aout-dernier/
- Le Dr Young a réussi à identifier les composants des 4 "vaccins" de Big Pharma: graphène tueur partout + sida etc.
- Covid: désastre permanent et d'énormes dégâts
- Entretien Mike Whitney - Ron Unz sur la politique anticovid de la Chine et des US, réflexions détaillées et argumentées.
sur Médias-Presse-Infos: