Publié le 26/04/2020
Trop d'excellents documents circulent partout, désormais, jusque sur les chaînes nationales. Internet défriche, les médias officiels essayent de suivre, nos gouvernants essayent de ne pas tomber.
- La Chine collabore avec enthousiasme avec l'Etat juif; pour l'espionnage industriel, en matière de guerre biololgique, on le savait (voir l'article de E. Michael Jones ici), maintenant c'est au plan sanitaire aussi:
C'est officiel, même si on nous dit que tout est de la faute de la Chine, ils collaborent de bon coeur :
Israël Chinehttps://www.i24news.tv/fr/actu/international/1587321858-elie-sans-interdit-a-adler-historien-et-d-haber-specialiste-des-economies-de-l-asie-sont-les-invites-d-elie-chouraqui
- Effet secondaire du confinement, on devient tous feignants. Donc ce dimanche, une liste de lectures conseillées, faite par d'autres, tout simplement. L'égalité et la réconciliation, ce sont de beaux noms qui vont très bien ensemble, et qui resteront à jamais des "work in progress"; mais en attendant le grand soir, il y a les clairs matins de la convalescence, qui chantent: cocorico!
- Le professeur Raoult est formel, à Marseille, l'épidémie c'est du passé. "Lespérance de vie n'a pas été modifiée dans le monde, au bout de 4 mois d'épidémie". Son traitement ne provoque pas d'effets secondaires, les médecins ont adopté son protocole dans le monde entier, et ça marche. Les pays pauvres, sans accès à des médicaments "novateurs", s'en sortent bien mieux que les pays riches. Le médicament recommandé par l'OMS est une escroquerie.
- Nouveau traitement en vue (conséquence d'une observation: on meurt de microthrombose veineuse, et non pas de pneumonie) Oui, il faut prendre des antiinflammatoires:
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=giyZvits7DU&feature=emb_logo
- Les chiffres des morts par suite de l'épidémie sont artificiellement gonflés; c'est utile pour maintenir la peur pralysante des peuples, et pour susciter l'impatience d'un vaccin supposé magique, dont un petit nombre de labos veulent avoir le monopole, en remplacement de tous les traitements empiriques qui soulagent les malades sans contrôle:
https://www.youtube.com/watch?v=DH7Ot3DrmX4&t=329s
- No comment:
- Pourquoi ne pas essayer? C'est un traitement mis au point par un médecin de l'Isère
https://sfgg.org/media/2020/03/26-mars-ise%CC%80re-sabine-paliard-franco.pdf
- Le gouvernement va devoir abolir la Haute Cour de justice, ce qui nécessiterait encore une grosse grosse grosse catastrophe:
- Des informations très précieuses, des raisonnements courageux, une pollémique en vue:
https://strategika.fr/2020/04/10/geopolitique-du-coronavirus-vii-entretien-avec-claude-timmerman/:
- L'Afrique tient bon, malgré les oiseaux de malheur:
-Le reflux de la panique:
- Rien à faire, le Covid 19 ne fait pas tant de morts, les chiffres ne mentent pas. L'Europe, plus touchée parce que plus mondialisée, lieu d'échanges de population le plus dense au monde? tout est dans la dramatisation!
https://www.breizh-info.com/2020/04/06/140642/mortalite-covid19/#disqus_thread
- "Le libéralisme est mort", c'est Mikhail Khazin, spécialiste russe, qui le dit.
et "L'Heure du Pangolin conduit à un profond reformatage de la conscience civile", c'est alexandre Douguine qui le dit; voir: http://pocombelles.over-blog.com/
- Les Israéliens ont beaucoup développé leurs liens avec la Chine, ça tombe bien:
ttps://www.jforum.fr/israel-accord-avec-la-societe-chinoise-bgi-pour-10-000-tests-jour.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=israel-accord-avec-la-societe-chinoise-bgi-pour-10-000-tests-jour
- Le nombre de morts en Chine, et des réflexions utiles pour évaluer les décomptes, par Moon of Alabama:
https://les7duquebec.net/archives/253862
- Les vraies raisons du confinement: ce qu'ils craignent c'est le populisme
Utile, pour remettre quelque peu la situation dans un contexte statistique plus large et facilement occulté. Dans le monde, au cours des trois premiers mois de l’année 2020 (sans inclure la première semaine d’avril) :
Coronavirus : 65 000 décès
Grippe saisonnière : 125 000 décès
Famine : 2 385 000 décès
... Avortement (chirurgicaux, donc sans inclure les éradications médicamenteuses) : 10 525 000 décès
- Coronavirus, masques et respirateurs, lorsque les États-Unis et Israël détournent les commandes des autres pays: un immense pillage généralisé, les escrocs au pouvoir.
-Tester le futur vaccin sur les Africains: eux l'ont anticipé et le dénoncent abondamment sur les réseaux sociaux: ces essais, c'est pour inoculer des poisons, pour tuer et/ou stériliser les Africains. Mais ils ne sont plus seuls à le dire:
https://les7duquebec.net/archives/253857-
- Témoignage: on ne meurt pas du covid 19, mais du chaos dans les hopitaux. Et le remède est là:
La mise en œuvre du traitement par hydroxychloroquine et l’azithromycine, s’il est efficace, sera également un pilier essentiel pour faciliter la sortie du confinement et la reprise économique. En effet, si le confinement a pour objectif d’étaler les cas sévères dans le temps, il a aussi comme effet « pervers » de nous empêcher de nous immuniser et donc d’atteindre le seuil des 75% de personnes immunisés. Pour sortir du confinement, reprendre une vie normale et relancer l’économie sans craindre un rebond épidémique, les trois piliers de la stratégie seront le port du masque et les mesures barrière pour tous, le dépistage et le traitement précoce ! En fait, la bonne stratégie de sortie de confinement consistera à mettre en place la stratégie que la Corée du Sud a suivi d’emblée et qui lui a permis d’éviter un confinement et de conserver une activité économique.
Quel est le seul vrai risque à utiliser le traitement par hydroxychloroquine et l’azithromycine ? C’est qu’il ne soit pas efficace. Dans ce cas, nous pourrons l’arrêter. Quel est son bénéfice ? Si son efficacité est comprise entre 10% et 50% : de non négligeable à considérable. Lire la suite sur:
- Le traitement médiatique contribue à la psychose collective, et le confinement généralisé est absurde, démentiel, suicidaire, par Khider Mesloub:
https://les7duquebec.net/archives/253816
- Nasrallah, méditation aussi profonde que prudente, exemplaire:
https://lecridespeuples.fr/2020/04/06/nasrallah-le-coronavirus-bouleversera-lordre-moondial/
- Des chiffres précis, des sommes astronomiques, une enquête bien menée, sur les investissements des labos en lobbying auprès de 9 personnes du conseil scientifique et de Care:
Certaines communes de France annoncent qu'elles arrêtent le confinement samedi prochain, à la veille de la fête des Rameaux . Voir les sites des communes suivantes: Virolas, Viroflay, Virolet, Vironchaux, Saint Sébastien sur Loire, Saint Roch sur Egrenne. Là les familles pourront aller fleurir leurs tombes, acheter des petits rameaux de buis pour bénir leurs maisons, aller à la messe le dimanche, participer à la procession du Vendredi saint, puis enfin chanter Alleluyah à tous les balcons, avant d'aller à la chasse aux oeufs avec les enfants dans tous les jardins publics.
- Avec le titre on a tout dit:
- Les vrais chiffres au 31 mars
http://www.geopolintel.fr/article2207.html
- Les Canadiens, avant-garde du prolétariat occidental, s'expriment:
Avec ou sans confinement, le nombre de morts sera sensiblement égal. Mais le confinement coûtera infiniment plus cher à l'économie française.
https://les7duquebec.net/archives/253707
LUTTE DE CLASSE : https://les7duquebec.net/archives/253505
LA GRÈVE POUR LA VIE ET CONTRE LES PROFITS : https://les7duquebec.net/archives/253511
- Une opinion de quelqu'un de Viroflay, capitale française du virus et du flair:
Hum...et si la vérité était assez simple;un accident dans un laboratore chinois d'armes bactériologiques.Et Trump ne peut pas le dénoncer, craignant à juste titre que les Chinois dévoilent les laboratoires américains.
Ce qui est le plus à craindre est du côté de Tel-Aviv. Supposons-que Bibi se demande: que peut on faire d'autre en ces temps de confinement ? Je dois en profiter!
1) je dois taper fort avant le mois de novembre(élections US et rien ne m'assure que Trump sera réélu.
2) Le climat est propice ,le monde est occupé avec le virus, donc activons les agents maussadeux au sein du Hamas-quelques roquettes chargées d'un virus quelconque-hurlons à la guerre bactériologique-clameur reprise par tous les haut-parleurs aux ordres_ et.....ensuite tapons très ,très fort!L'affaire peut-être plié en deux jours...
- La guerre des labos contre le professeur Raoeult se précise:
A Marseille, on ne meurt plus du coronavirus:
- Autotest en provenance de Taïwan : Quand vous avez la fière, toussez et avez la gorge sèche et allez à l’hôpital, c’est déjà un peu tard, les poumons peuvent déjà être fibreux à 50% (1)
-Pepe Escobar fait savoir au monde entier que le gouvernement cache et interdit dans la pratique le remède, qui devrait être GRATUIT, au profit de Big Pharama, alors que les pays asiatiques donnent l'exemple, et protègent vraiment leurs populations:
- Il y a des batailles inutiles: l'eau de javel, et le ralentissement de la propagation du virus:
En complément et vue d’Allemagne, pensez que l’eau de Javel est très dangereux pour la santé et déjà interdit à la vente en Allemagne depuis de nombreuses années pour sa toxicité. La transmission du coronavirus via fruits et légumes est par ailleurs peu probable : https://www.quechoisir.org/actualite-coronavirus-la-transmission-via-fruits-et-legumes-peu-probable-n77643/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh200325 . Ne mettez donc pas votre santé en danger avec de l’eau de Javel sur les aliments!
La propagation du virus ne s’arrêtera de toute façon que lorsque 60-80% de la population sera infectée et donc immunisée. Nous serons donc nombreux à être infectés. L’objet du confinement n’est que de ralentir la propagation du virus pour que les systèmes de soins ne soient pas saturés et pour gagner du temps pour développer un vaccin (ce qui prend beaucoup de temps).
Si la propagation du virus est arrêté trop tôt, il y aura une 2ème ou une 3ème vague d’infection comme pour la grippe espagnole en 1918. Le problème du virus peut donc durer très longtemps !
Quelques liens avec des graphiques intéressants sur la propagation du virus.
ou en anglais:
https://www.ft.com/coronavirus-latest
- Jean-Paul Brigheli annonce la saisie de notre épargne, la dévaluation, le sto, et plus si la population ne réagit pas: https://blog.causeur.fr/bonnetdane/total-milgram-003086
- Bonne question, pourquoi le pape et le Vatican ne condamnent-ils pas les sanctions US qui étranglent un certain nombre de pays? https://reseauinternational.net/le-role-du-pape-et-de-letat-du-vatican/
Wuhan, capitale mondiale de la 5 G. chaque épidémie a eu pour origine une nouvelle concentration capitaliste, de bétail, d'électrification etc. Les virus sont des expressions de la pollution générale que signifie la mondialisation. Très bien argumenté ici: https://www.youtube.com/watch?v=jh1T4c3wP8I&feature=youtu.be
- C'est aussi une histoire de luttes des classes: https://les7duquebec.net/archives/253505
Histoire des épidémies animales provoquées par l'agriculture industrielle, leurs ravages, et la Chine: nous ommes dans une guerre de classe microbiologique https://les7duquebec.net/archives/253400
- La grève, pour casser la logique consistant à couler toutes les pme au profit des multinationales qui seules survivront à la pndémie: https://les7duquebec.net/archives/253505
- Lettre ouverte au président Trump, l'hydrochloroquine, ça marche!
- L'appel des évêques de France a été bien suivi, hier pour fêter l'Annonciation faite à Marie (de l'incarnation de Dieu dans le monde), que fêtent les chrétiens et les musulmans. Les cloches ont sonné pendant 10 minutes, les maires n'ont pas été tentés de signaler aux flics que cela ne rentrait pas dans les exceptions au confinement obligatoire, d'aller sonner les cloches dans les églises! C'est une victoire de la santé mentale.
Un "Coup d'État" à Marseille où les Médecins prennent le Pouvoir et envoient ch... les Politicards !
Un ami travaillant dans le secteur médical m'envoie ce communique :
Marseille, le 22 mars 2020 au sujet de l'Épidémie à Coronavirus Covid-19 :
Dans le contexte actuel de la propagation de l’épidémie à coronavirus Covid-19 sur le territoire français et dans le monde.
Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecin.
Nous faisons bénéficier à nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie. Nous respectons les règles de l’art et les données les plus récemment acquises de la science médicale.
Nous avons décidé un "Coup d'État" à Marseille où les Médecins prennent le pouvoir et envoient chier les politicards ! :
• Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;• Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic :
– un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM.
Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.
Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France.
Pr Philippe Brouqui, Pr Jean-Christophe Lagier, Pr Matthieu Million, Pr Philippe Parola, Pr Didier Raoult, Dr Marie Hocquart
En résumé nous prenons las affaires en main
Olivier Cestaro
Diffusé par :
https://interetpourtous2.blogspot.com/
- Hypothèse: un plan pour imposer le Nouvel Ordre mondial en 4 étapes: 1. créer la panique; 2 habituer la population à perdre ses libertés; 3. ne pas soigner correcetement le virus, en attendant le vaccin, qui à son tour aggravera la maladie; 4. vacciner la population et injecter de ce fait une puce qui permettra de tracer tout le monde pour la suite: https://www.artemisia-college.info/e-floraison-n1248-du-23-mars-2020-con.html
- Les petits dessous qui puent:
(source: facebook)
Le mari d’Agnes Buzyn , Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
- avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est faché avec Didier Raoult, en refusant les labels de l’INSERM au centre de recherche mondialement reputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont depistés assez tôt, il s’oppose au confinement generalisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age.
Il prone un depistage generalisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
- la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoires qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;
- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a révoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
- le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponibles seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
- il y a quelques semaines, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;
- le gouvernement de Macron fait un confinement generalisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);
- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Coree et en Allemagne, avec succès;
- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;
- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;
- le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les americains la Chloroquine;
- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
- Le Pakistan va accroitre sa production de la chloroquine à destinantion de la Chine;
- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israël annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de doses de chloroquine aux USA;
- Estrosi, soigné lui-même à la chloroquine, sans reponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hopitaux de Nice;
- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux independants » : ce qui prendra 6 semaines de plus...
Agnes Buzyn a fait perdre des mois précieux tout cela pour éviter un conflit d’intérêt!
- Voir toutes les vidéos du Dr Didier Raoult, mais surtout celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc
- Et celle-ci, attention, ça décoiffe ! https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw&feature=share
et plus encore sur : http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2020/03/22/coronavirus-connards-et-criminelsrecidivistes/
« Les connards qui nous gouvernent » – Frédéric Lordon – Le Monde diplomatique
COVID-19 : propagande et manipulation – Thierry Meyssan – Réseau Voltaire
Mais… (obéissant aux ordres de Washington) fait bloquer l’aide chinoise destinée à l’Italie à Prague – Strategika 51
Détournement tchèque de l’aide humanitaire chinoise destinée à l’Italie ? Prague réagit – RT Français
Crise COVID-19 : Des équipes médicales cubaines à la rescousse – Strategika 51
Moustapha Dahleb la plus belle plume tchadienne, a écrit:
L'HUMANITÉ ÉBRANLÉE ET LA SOCIÉTÉ EFFONDRÉE PAR UN PETIT MACHIN.
Un petit machin microscopique appelé coronavirus bouleverse la planète. Quelque chose d'invisible est venu pour faire sa loi. Il remet tout en question et chamboule l'ordre établi. Tout se remet en place, autrement, différemment.
Ce que les grandes puissances occidentales n'ont pu obtenir en Syrie, en Lybie, au Yemen, ...ce petit machin l'a obtenu (cessez-le-feu, trêve...).
Ce que l'armée algérienne n'a pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (le Hirak à pris fin).
Ce que les opposants politiques n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (report des échéances électorales. ..).
Ce que les entreprises n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu (remise d'impôts, exonérations, crédits à taux zéro, fonds d'investissement, baisse des cours des matières premières stratégiques. ..).
Ce que les gilets jaunes et les syndicats n'ont pu obtenir, ce petit machin l'a obtenu ( baisse de prix à la pompe, protection sociale renforcée...).
Soudain, on observe dans le monde occidental le carburant a baissé, la pollution a baissé, les gens ont commencé à avoir du temps, tellement de temps qu'ils ne savent même pas quoi en faire. Les parents apprennent à connaître leurs enfants, les enfants apprennent à rester en famille, le travail n'est plus une priorité, les voyages et les loisirs ne sont plus la norme d'une vie réussie.
Soudain, en silence, nous nous retournons en nous-mêmes et comprenons la valeur des mots solidarité et vulnérabilité.
Soudain, nous réalisons que nous sommes tous embarqués dans le même bateau, riches et pauvres. Nous réalisons que nous avions dévalisé ensemble les étagères des magasins et constatons ensemble que les hôpitaux sont pleins et que l'argent n'a aucune importance. Que nous avons tous la même identité humaine face au coronavirus.
Nous réalisons que dans les garages, les voitures haut de gamme sont arrêtées juste parce que personne ne peut sortir.
Quelques jours seulement ont suffi à l'univers pour établir l'égalité sociale qui était impossible à imaginer.
La peur a envahi tout le monde. Elle a changé de camp. Elle a quitté les pauvres pour aller habiter les riches et les puissants. Elle leur a rappelé leur humanité et leur a révélé leur humanisme.
Puisse cela servir à réaliser la vulnérabilité des êtres humains qui cherchent à aller habiter sur la planète mars et qui se croient forts pour clôner des êtres humains pour espérer vivre éternellement.
Puisse cela servir à réaliser la limite de l'intelligence humaine face à la force du ciel.
Il a suffi de quelques jours pour que la certitude devienne incertitude, que la force devienne faiblesse, que le pouvoir devienne solidarité et concertation.
Il a suffi de quelques jours pour que l'Afrique devienne un continent sûr. Que le songe devienne mensonge.
Il a suffi de quelques jours pour que l'humanité prenne conscience qu'elle n'est que souffle et poussière.
Qui sommes-nous ? Que valons-nous ? Que pouvons-nous face à ce coronavirus ?
Rendons-nous à l'évidence en attendant la providence.
Interrogeons notre "humanité" dans cette "mondialité" à l'épreuve du coronavirus.
Restons chez nous et meditons sur cette pandémie.
Aimons-nous vivants !
https://www.facebook.com/permalink.php?id=321828215237258&story_fbid=667780980641978
Maria Poumier a écrit autre chose:
Foi d'animal,
Que ne suis-je,
Moi qui ai mal
Et qui gémis,
Tapi dans l'ombre des feuillages,
En attendant que le flic ennemi
Sorte du bois,
Ou que le corona
Ne fasse qu'une bouillie
De nos gouvernorats
Fantoches et ahuris.
Pour passer le temps
Plus saintement,
Voici une ordonnance
Qu'un maître m'a appris:
En temps d'épidémie,
priez saint Roch, mes bons amis,
qu'il nous délivre des viri
qui pullulent par ici:
menterie, fourberie,
et viles oligarchies,
Amen, voilà!
(c'est moi, Angu Roquet, chien du susdit, qui le dis!)
https://plumenclume.org/blog/520-angu-roquet-chien-du-vexin-par-maria-poumier
Et celui qui rétablit les équilibres, le toujours meilleur Thierry Meyssan: "Covid 19, propagande et manipulations"
https://www.voltairenet.org/article209499.html