Newsletter
Publié le 08/07/2019
La cause de l'affaire Kabile, trafics d'organes, de cadavres, de cercueils, d'autopsies et d'état-civil concerne tout le monde.
Rappelons que nos corps n'appartiennent plus à nos familles, depuis la loi voulue par N Sarkozy: dès qu'un médecin vous déclare en état de mort cérébrale (état qu'il est habilité à provoquer et à gérer!!!!) les services hospitaliers peuvent vous piquer des organes, depuis vos cornées jusqu'à votre coeur, sans consulter quiconque, à moins que vous ayez exprimé à l'avance votre opposition à cette forme de cannibalisme, auprès des administrations concernées. Tout le monde est d'accord en théorie pour "donner de sa personne", a fortiori de son cadavre, pour sauver des êtres plus jeunes. Mais toute nouvelle loi se prêtera à des abus... dans le cadre de la légalité. Les médecins sont très tentés par le marché légalisé, dans ce domaine comme dans celui des dons de cellules sexuelles et de la GPA: si le vendeur de ses organes (jusqu'à 4 par presonnes, réutilisables sur plusieurs receveurs!!!!) se met d'accord avec l'acheteur (un intermédiaire qui fournira différents hôpitaux), où est le mal? C'est un deal gagnant/gagant, disent-ils. Mais c'est pour le moment interdit en France. En Israël, cependant, le mauvais exemple est abondant, ainsi que le "prélèvement" sur les blessés palestiniens:
Voir"israël, paradis pour le trafic d'organes", http://www.partiantisioniste.com/?p=9992, repris par https://blogs.mediapart.fr/diagola/blog/111115/israel-paradis-pour-le-trafic-d-organes, 11 novembre 2015.
Et il y a des hôpitaux, en France, où on tue pour récolter des organes qui -il faut le savoir- ne vieillissent pas, et sont donc toujours convoités par les marchands de vie, même s'il faut aller les prendre à partir de vieilles carcasses. Depuis plus de 15 ans, la famille Kabilé et le juriste Christian Cotten se battent sur un cas inexcusable, survenu à l'hôpital de Gonesse, en région parisienne: comme le dit Mediapart, c'est l'omerta généralisée, et on n'en saura pas plus sur ce site: https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/111117/trafic-dorganes-en-france-lomerta-generalisee.
"La cause de l'affaire Kabile, trafics d'organes, de cadavres, de cercueils, d'autopsies et d'état-civil concerne tout le monde."
|
Contactez-nous
Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7
Tél. :+33 (0)6 83 35 54 36
Contacter notre service client