Publié le 19/06/2015
Site plumenclume.net Colonne Révisos
Dossier Elie Wiesel, empêtré dans ses mensonges, par Carolyn Yeager et d'autres1. Le tatouage d'Elie Wiesel
Le 1er mai, sous le titre "L'affaire du tatouage d'Elie Wiesel reste une affaire 'extrêmement sensible' aux yeux des lecteurs", le révisionniste américain Bradley Smith écrivait:
<START>
Six "croyants" ont été suffisamment perturbés par cet article [sur le tatouage d'Elie Wiesel] pour nous en faire le reproche. C'est ce qui me permet de penser que le fait qu'Elie Wiesel n'ait pas de tatouage alors qu'il affirme en avoir est ce qui trouble le plus les croyants. Ils se
fâchent quand ils sont acculés à reconnaître qu'Elie Wiesel dit des mensonges. Ils ne voient pas comment contourner le problème.
C'est parce que j'ai pris conscience de ce fait que je mets à nouveau en ligne cet article [...]. Il faudrait que cette version de cet article soit diffusée aussi largement que possible auprès des médias et des commentateurs
de la grande presse par ceux d'entre vous qui souhaitent qu'une action soit entreprise à ce sujet.
<END>
...Et c'est la raison pour laquelle, à notre tour, nous reprenons cette affaire de tatouage, à la fois pour pousser nos correspondants à en parler autour d'eux et aussi pour la faire connaître à ceux qui se sont inscrits lus récemment à notre liste. Que ne feraient pas nos adversaires s'ils
possédaient un argument de ce poids contre un révisionniste!!!
Voici donc à nouveau, ci-après, notre message du 22 novembre 2010 intitulé
"Elie Wiesel parjure?"
---------------------------------
Nous avons plusieurs fois parlé de l'étonnante absence de tatouage sur le bras d'Elie Wiesel (voy. nos messages du 22/07/2010 intitulé "Pas de tatouage sur le bras d'Elie Wiesel" et du 27/10/2010 intitulé "Bradley Smith
tourmente les universités américaines)": en face, pas de réaction!
Mais il n'est pas question pour les révisionnistes, qui ont si peu de moyens à leur disposition, d'abandonner la partie sur cette question troublante et e laisser doucement tomber dans l'oubli leurs interrogations, à la grande satisfaction de leurs adversaires.
Le révisionniste américain Bradley Smith, fondateur du CODOH (Comité pour un débat ouvert sur l'Holocauste), ne s'en laisse pas compter. Voici ce qu'on peut lire aujourd'hui, et même depuis le 24 août, sur le site dont il est le responsable (traduction rapide):
http://www.eliewieseltattoo.com/where-is-elies-tattoo
<START>
Où est le tatouage d'Elie Wiesel?
Elie Wiesel a déclaré sous serment qu'il en portait un: le n° A7713
- Lors d'un PROCES:
[En février 2007, un jeune révisionniste américain de 22 ans, Eric Hunt, avait "agressé" (?) Elie Wiesel alors que ce dernier sortait d'un ascenseur de son hôtel à San francisco. - NDT]
Le 8 juillet 2008, lors du procès intenté à Eric Hunt par l'Etat de Californie:
Q. Et ce livre que vous avez écrit, "La Nuit", est-il le récit fidèle de votre expérience lors de la Deuxième Guerre mondiale?
R. C'est un récit fidèle. Chacun des mots est vrai.
(...)
Q. Et quel a été votre... à quelle date êtes-vous né à Sighet, en Roumanie?
R. Le 30 septembre 1928.
(...)
Q. Et qu'est-ce qui a été tatoué sur votre bras gauche?
R. Mon numéro était A7713. Le numéro de mon père était 7712.
SOURCE: Cour suprême de Californie, Comté de San Francisco, en présence de l'Honorable Robert Donder, juge président, Témoignage d'Elie Wiesel, 8 juillet 2008, p. 7 et 13.
- Dans des INTERVIEWS:
Le 25 mars 2010, à l'Université de Dayton, un étudiant demande à Wiesel s'il porte toujours son numéro de camp de concentraion et si ce dernier lui sert de rappel de ces terribles expériences: "Je n'ai pas besoin de ça pour me
les rappeler, c'est tous les jours que je pense à mon passé", a-t-il répondu. "Mais je l'ai toujours sur le bras: A7713. A cette époque-là nous n'étions que des numéros. Pas de noms, pas d'identité".
SOURCE: "Dayton Daily News" du 26 mars 2010, sous le titre: "Elie Wiesel:
'La réponse, c'est l'éducation... et c'est la mémoire'/ Survivant de l'Holocauste, le Prix Nobel de la Paix s'exprime devant les lycéens et les étudiants de la région", article signé Meredith Moss.
- Dans des CONFERENCES:
Discours prononcé par Elie Wiesel en 1995 lors d'une cérémonie en Pologne en l'honneur du 50e anniversaire de la libération d'Auschwitz:
"Je vous parle comme un homme qui, il y a 50 ans et neuf jours, n'avait ni nom, ni espoir, ni avenir, et n'était connu que par son numéro A7713."
SOURCE: KLRN, San Antonio, "Elie Wiesel, First Person Singular", Une production PBS.
MAIS: Dans le film documentaire de longue durée de 1996 "Elie Wiesel Goes
Home", on voit son bras nu mais où est le tatouage?
<END>
Ce qui amène B. Smith à écrire ailleurs (trad. rapide):
[url]http://www.eliewieseltattoo.com/is-elie-wiesel-a-perjurer?
[/url]
<START>
Donc Elie Wiesel, au procès d'Eric Hunt en juillet 2008, affirme avoir ce numéro tatoué sur le bras. La défense aurait dû lui demander de montrer ce tatouage à l'époque mais il ne l'a pas fait. Dommage. Mais il est évident
qu'à l'époque Mr Hunt, l'accusé, ne se posait pas la question de savoir si Wiesel avait été détenu à Auschwitz-Birkenau.
Depuis, Mr Hunt et d'autres ont dévoilé une vidéo montrant le bras gauche nu de Wiesel photographié sous tous les angles, qui ne laisse aucun doute sur l'absence de tout tatouage. Ce qui est conforté par le fait qu'il est bien connu que Wiesel a toujours refusé de montrer son tatouage quand il en a été prié. Pour ceux qui rétorqueraient que Wiesel s'est fait enlever ce tatouage, rappelons qu'encore à la date du 25 mars 2010 il affirmait porter ce numéro A7713 [voy. ci-dessus].
A partir de là, l'homme de la rue serait probablement d'accord pour dire qu'Elie Wiesel a commis un parjure (ce qui est un délit) s'il ne porte réellement pas ce numéro sur le bras. La loi américaine prononce: [ici, définition du parjure]. (...)
Si Elie Wiesel ne peut pas être juridiquement reconnu coupable de parjure, pour une question de "matérialité" [dans le procès contre le jeune Eric Hunt qui avait bousculé Wiesel], il sera en tout cas considéré comme parjure aux yeux du public aussi longtemps qu'il ne produira pas le fameux tatouage A7713 sur son bras, et le plus tôt sera le mieux. Nous attendons, Mr Wiesel.
<END
***
2. Elie Wiesel empêtré dans ses mensonges?
Carolyn Yeager, la révisionniste américaine qui assiste notre ami Bradley Smith, fondateur du CODOH, poursuit ses recherches sur Elie Wiesel et ses mensonges, et elle ne désarme pas; les anglophones pourront suivre en détail
ses progrès sur le site "Where's the tattoo?" (Où est le tatouage?):
http://www.eliewieseltattoo.com/when-did-elie-wiesel-arrive-at-auschwitz-and-receive-the-number-a-7713/
Carolyn Yeager se pose à présent la question suivante:
- En admettant qu'Elie Wiesel se soit réellement trouvé à Auschwitz,
- En admettant qu'il porte réellement au bras le n° A-7713,
Est-il possible qu'un tel numéro lui ait été attribué?
D'après la première prétendue autobiographie d'Elie Wiesel ("La Nuit"), ce dernier serait arrivé à Auschwitz 3 ou 4 jours après le 3 juin 1944.
Or, d'après les documents officiels, c'est le 24 mai qu'ont été attribués à 2.000 juifs hongrois les matricules A-5729 à A-7728.
***
3. Elie Wiesel va-t-il s'en sortir une nouvelle fois?
Nos correspondants se souviendront peut-être de notre message du 18/12/09 intitulé "Elie Wiesel serait-il un imposteur?" où nous annoncions qu'un certain Hongrois, Miklos Grüner (82 ans aujourd'hui), avait écrit un livre affirmant qu'Elie Wiesel n'était qu'un imposteur, qu'il n'était pas l'auteur de "La Nuit", que le récit en question avait été celui de son ami et compagnon d'infortune à Auschwitz, Lazar Wiesel. Deux mois plus tard, nous diffusions des extraits d'un texte stupéfiant du révisionniste italien Carlo Mattogno en date du 3/02/10 dont la conclusion était qu'Elie Wiesel n'avait jamais été interné ni à Birkenau, ni à Auschwitz, ni à Monowitz, ni à Buchenwald (n/ message du 27/02/10 intitulé "Elie Wiesel a-t-il réellement été interné?").
Eh bien Elie Wiesel n'en a pas terminé! Voici quelques extraits d'un article de la révisionniste américaine, associée de Bradley Smith (CODOH), Carolyn Yeager (traduction très rapide):
http://www.eliewieseltattoo.com/gruner-false-identity-charge-against-wiesel-set-for-january-24-in-budapest
<START>
Le procès intenté par Grüner à Elie Wiesel pour usurpation d'identité aura lieu le 24 janvier à Budapest
Par Carolyn Yeager
Myklos Grüner va enfin l'avoir, son procès!
L'auteur de ces lignes s'est entretenue au téléphone avec Grüner en Suède en septembre 2010 et à cette occasion ce dernier l'a assurée qu'il intenterait un procès en janvier à Wiesel à Budapest pour usurpation d'identité. On sait combien les dates des procès peuvent être reportées, et même annulées, mais Grüner a montré qu'il était un homme persévérant et, malgré un retard d'une année, il semble qu'il pourra réellement apporter ses preuves devant un tribunal. Toutefois, l'accusé ne sera pas Elie Wiesel lui-même, qui est hautement protégé, mais le rabbin hongrois Slomo Köves, qui invita Wiesel en Hongrie en 2009 alors qu'il "savait qu'il n'était pas un vrai survivant de l'Holocauste" mais "avait volé l'identité d'un détenu", selon Grüner.
Dans un article de Stefan J. Bos, de l'Agence d'information BosNewsLife, en date du vendredi 18 novembre, Grüner aurait dit: "Il vaut mieux poursuivre Wiesel directement, mais c'est impossible. Après 26 ans de recherches, le tribunal hongrois me fournit pour la première fois l'occasion de présenter cette affaire, ce que j'espère faire avec cette poursuite contre le rabbin."
Grüner explique: "Elie Wiesel vit aux Etats-Unis. C'est un homme très difficile à obtenir. Le monde entier le protège, depuis Barack Obama jusqu'à Angela Merkel. Ils ont tous peur de voir sortir la vérité, pour des questions de prestige et d'argent. Je fais pression également sur le Bundestag allemand pour qu'il me montre des archives sur le passé de Wiesel."
(...)
Nous espérons que Mr. Grüner réussira à obtenir ce procès et qu'il sera en mesure de se faire entendre. Il semble que l'agence BosNewsLife sera au moins là pour le couvrir, et ça, c'est une bonne nouvelle pour nous. Nous savons à quoi il s'expose, mais nous espérons quand même.
<END>
www.eliewieseltattoo.com/gruner-false-identity-charge-against-wiesel-set-for-january-24-in-budapest
4. Elie Wiesel bientôt condamné pour usurpation d'identité?
<START>
Le procès intenté par Grüner à Elie Wiesel pour usurpation d'identité aura lieu le 24 janvier à Budapest
Par Carolyn Yeager
Myklos Grüner va enfin l'avoir, son procès!
L'auteur de ces lignes s'est entretenue au téléphone avec Grüner en Suède en septembre 2010 et à cette occasion ce dernier l'a assurée qu'il intenterait un procès en janvier à Wiesel à Budapest pour usurpation d'identité. On sait combien les dates des procès peuvent être reportées, et même annulées, mais Grüner a montré qu'il était un homme persévérant et, malgré un retard d'une année, il semble qu'il pourra réellement apporter ses preuves devant un tribunal. Toutefois, l'accusé ne sera pas Elie Wiesel lui-même, qui est hautement protégé, mais le rabbin hongrois Slomo Köves, qui invita Wiesel en Hongrie en 2009 alors qu'il "savait qu'il n'était pas un vrai survivant de
l'Holocauste" mais "avait volé l'identité d'un détenu", selon Grüner.
Dans un article de Stefan J. Bos, de l'Agence d'information BosNewsLife, en date du vendredi 18 novembre, Grüner aurait dit: "Il vaut mieux poursuivre Wiesel directement, mais c'est impossible. Après 26 ans de recherches, le tribunal hongrois me fournit pour la première fois l'occasion de présenter cette affaire, ce que j'espère faire avec cette poursuite contre le rabbin."
Grüner explique: "Elie Wiesel vit aux Etats-Unis. C'est un homme très difficile à obtenir. Le monde entier le protège, depuis Barack Obama jusqu'à Angela Merkel. Ils ont tous peur de voir sortir la vérité, pour des questions de prestige et d'argent. Je fais pression également sur le
Bundestag allemand pour qu'il me montre des archives sur le passé de Wiesel."
(...)
Nous espérons que Mr. Grüner réussira à obtenir ce procès et qu'il sera en mesure de se faire entendre. Il semble que l'agence BosNewsLife sera au moins là pour le couvrir, et ça, c'est une bonne nouvelle pour nous. Nous savons à quoi il s'expose, mais nous espérons quand même.
<END>
Vichy et la Shoah, enquête sur le paradoxe français |
[Le paradoxe français, c'est qu'un Français juif doive devenir rabbin israélien pour réhabiliter la politique juive de Vichy. Il prend des gants, le commentateur les lui retire, et les faits sont là: bravo, rabbin Michel!]
Dernière modification le : 20/07/2014 @ 08:07 |
|
|
|
|
Une rentrée bien shoatique
[Alors que l'on ne peut plus évoquer un ananas sans faire pouffer de rire son interlocuteur, les shoamateurs veulent faire encore plus lourd, encore plus sérieux. Nous attendons les couacs avec impatience!]
[url]http://www.crif.org/fr/alireavoiraecouter/rentrée-2014-2015-de-france-2-une-
nouvelle-série-documentaire-sur-la-shoah/51519[/url]
Rentrée 2014-2015 de France 2 : une nouvelle série documentaire sur la Shoah
4 juillet 2014
Parmi les événements de la rentrée, une série documentaire "La destruction des juifs en Europe" (8x52 minutes) diffusée sur trois soirées le mardi soir en première partie de soirée. Une série de William Karel, avec de nombreux historiens. "Entre archives et témoignages, les huit épisodes (...)
relateront la Shoah depuis la montée du nazisme jusqu'à la libération des camps de concentration".
Dernière modification le : 12/07/2014 @ 08:36
| ||
La Russie et l¹idéologie de l¹Holocauste |