Catégories

Newsletter

Blog catégories

La Nouvelle-Zélande, en tête de la course des covidiots

Publié le 28/07/2022

  • La Nouvelle-Zélande, en tête de la course des covidiots

Par Sébastien Renault

La Nouvelle-Zélande a actuellement l’un des taux de décès dus à quelque forme de covidisation des gens les plus élevés au monde, nonobstant le maintien du port obligatoire de la couche faciale et des taux d’injections et de piquouses de rappel eux-mêmes très élevés…

J’ai ci-dessous légendé les graphiques officiels du site Our World in Data, sans rien modifier des données qui sous-tendent les courbes, ni toucher aux courbes elles-mêmes. Le cas de la Nouvelle-Zélande est particulièrement intéressant à examiner, puisque ses responsables politiques et leurs propagandistes médiatiques ont cru bon, très tôt, de faire dans le signalement vertueux en matière de masques/couches faciales et de « vaccins » à ARN messager, en jurant que cela réglerait le problème en un rien de temps. Voilà où ils en sont aujourd’hui… Sans commentaires.

image.png

Pendant ce temps-là, Biden, l’homme de paille sénile « à la tête » des États-Unis, a été testé « positif » la semaine dernière après – officiellement (admettons, for fun’s sake) – deux injections et deux boosters de rappel. Au lieu de retrouver un peu de bon sens, ce bouffon est fièrement sorti hier de sa semaine de quarantaine et a prononcé quelques remarques depuis la roseraie de la Maison-Blanche, se félicitant notamment de « l’efficacité des vaccins » ...

Malgré le triste état du monde, documenter la folie et la déraison de l’humanité contemporaine s’avère toujours très instructif et non moins récréatif.