Catégories

Newsletter

Blog catégories

Curiosités covidiques

Publié le 22/04/2021

  • Curiosités covidiques

1. Comment le vaccin stérilise les femmes

  Il semblerait qu'un nombre important de femmes expulsent la totalité de leur muqueuse utérine après avoir reçu le vaccin Corona.

 Je ne savais même pas ce que c'était jusqu'à ce que je tombe sur un tas de messages de femmes qui ont subi ce phénomène après le vaccin.

 En fait, ce n'est pas vraiment une rumeur, mais comme je n'ai parlé à personne directement sur ce sujet, je vais l'appeler ainsi. J'ai juste parcouru les messages sur les médias sociaux et je ne savais même pas que cela pouvait arriver avant de les lire. Après l'affaire Corona Vax, les recherches sur ce sujet ont augmenté de façon spectaculaire, il y a donc quelque chose à dire.

 Je vais lancer quelques pistes pour ceux qui sont intéressés par ce sujet.

 Dans des circonstances normales, cela est très rare, et lorsque cela se produit, on parle de moulage décidual. Ces cas sont extrêmement rares, mais lorsqu'ils se produisent, c'est généralement lorsque une grossesse se passe mal, ou après des avortements, ou lorsque les femmes prennent des hormones de grossesse en trop grande quantité, puis arrêtent soudainement de les prendre. La paroi utérine entière est expulsée et sort en un seul morceau qui ressemble à un utérus. C'est rare, cela arrive rarement, même à la suite des facteurs mentionnés, il faut un événement traumatique hormonal grave pour déclencher une coulée déciduale. Dans des circonstances normales, tout cela ne conduit pas à l'infertilité.

 Mais que se passe-t-il si la femme n'a pas eu de grossesse anormale, n'a pas pris d'hormones, a tout vécu normalement, et que la chose se produit ? Eh bien, cela ne se produit pas. Pourtant, après le vaccin Corona, ça arrive.

 Laissez-moi vous expliquer quelque chose ici -

 Même lorsqu'une femme n'est pas enceinte, elle a toujours des hormones de grossesse dans son corps à un niveau constant. Lorsqu'elle tombe enceinte, ces hormones augmentent pour aider à maintenir la grossesse, mais même sans grossesse, elle en a toujours. Si le vaccin Corona déclenche des cas de décidives, cela signifie que les niveaux hormonaux normaux des femmes non enceintes sont tellement élevés que le corps croit qu'une grossesse traumatique s'est produite et qu'il expulse toute la paroi utérine. A mon avis (et je suis plus que dans le vrai, je suis sacrément dans le vrai et ce n'est pas vraiment une supposition) - ma supposition FACTUELLE qui va au-delà de la théorie est que si vous prenez une femme qui n'est pas enceinte et que vous faites chuter ses hormones au point que cela se produise, elle n'est plus fertile et ne le sera probablement plus jamais. Je pense que les vaxx sont suivis via un numéro de série, de sorte que certaines femmes reçoivent toujours une injection saline et que l'élite se retrouvera avec environ 50 millions de femmes fertiles lorsque tout cela aura été éliminé, de sorte qu'ils pourront conserver et gérer une réserve d'esclaves. Il n'y a absolument aucune raison pour que les femmes qui ne jouent pas intentionnellement avec leurs hormones à un niveau bien supérieur à celui du contrôle des naissances, ou les femmes qui n'ont pas eu une grossesse traumatisante, aient ce genre de problème, cela ne se produit jamais en dehors de ces conditions, jamais. Pourtant, après le vaccin, c'est ce qui se passe. Bienvenue dans la nouvelle normalité.

2. Ce qui grouille au microscope, dans le vaccin

Deux novices ont mis la main sur un microscope et y ont placé le Vax de Pfizer.

Ils ne savaient pas comment utiliser un microscope, ni comment analyser ce qu'ils regardaient, ni comment préparer correctement une lamelle.

Si vous voyez cette vidéo, leurs conclusions sont fausses et c'est peut-être intentionnel. Ils avaient deux bulles d'air piégées sous la lamelle et les ont appelées "bactéries". Ils ont également dit que le microscope était à 5 400X et c'est B.S., ils étaient en dessous de 500X et cela m'a semblé être 200X. La lumière n'a pas l'air normale à 5 400X, et un tel microscope (s'il est légal) serait tellement hors de portée de ces types de débutants que cela n'arriverait tout simplement jamais.

C'était certainement un microscope à moitié correct, peut-être un bon microscope d'Amazon. Si vous voyez cette vidéo, je vais vous expliquer certaines choses...

Les bulles d'air sous une lamelle ne se combinent pas toujours en une seule bulle. Vous n'êtes pas censé les coincer sous la lamelle parce qu'elles gâchent tout. Et ils prétendaient que les petits points flottant dans le vax étaient des organes cellulaires, et que les petits points bougeaient, donc ils disaient qu'ils étaient vivants, mais c'était FAUX. Les petits points bougeaient en raison des contraintes exercées sur la lame, et du fait que des bulles d'air y étaient piégées. Les petits points n'étaient pas assez vivants et développés pour se déplacer par eux-mêmes. Vous ne pouvez pas avoir des bulles d'air sous une lame et faire en sorte que tout reste à sa place, les bulles d'air se compriment et se décompriment à la moindre variation de pression et provoquent des mouvements sous la lame.

Je ne vais pas dire que le vax est quelque chose que tout le monde devrait prendre, mais je dirai que les gars qui ont fait cette vidéo étaient si peu scientifiques que même la seule chose convaincante qu'ils ont totalement négligée était probablement une contamination. Si vous voyez cette vidéo et qu'elle n'est pas interdite, ce sera parce que c'est du pur dégât pour ceux qui se vantent de l'avoir postée. Je ne sais pas s'ils l'ont fait exprès. Un profane dira probablement "wow" alors que toute personne ayant une expérience du microscope dira que c'est de la foutaise et c'est exactement ce que veulent les escrocs de la covidie.

Quelqu'un avec des compétences en microscopie devrait mettre la main sur un de ces vaxx et faire ce qu'ils ont fait, je suis curieux de connaître le résultat. Il y a des choses qu'ils ont totalement manquées, qui sont claires et évidentes dans la vidéo, et que j'aimerais voir avec un plus fort grossissement (d'ailleurs, 5 400X comme on le prétend ne peut pas se produire avec un microscope optique à lumière blanche comme celui qui a été utilisé de toute évidence. Le seuil de coupure se situe aux alentours de 2800X pour ce type de microscope (certains diront moins, mais pas si le microscope est vraiment bon). Pour atteindre le grossissement revendiqué, il aurait fallu utiliser un microscope avec une source à courte longueur d'onde et il n'aurait pas été aussi clair. La vidéo est tout simplement fausse à bien des égards.

C'est probablement une vraie rumeur vraie, car tout le reste s'est avéré vrai...

3. Youtube outil de fichage

La rumeur dit que Youtube commence à marquer toutes les vidéos conservatrices comme 18+ et qu'ils veulent les informations de votre carte de crédit avant que vous puissiez les regarder. La rumeur dit qu'une preuve d'identité n'est pas suffisante, ils veulent les données de votre carte de crédit. Cette rumeur est tellement fausse qu'elle est probablement vraie, du moins dans une certaine mesure (peut-être un test bêta limité ou autre), mais si elle se généralise sur Youtube, elle va tuer cette plateforme. D'ailleurs, tout ce qui est décent ces derniers temps n'est pas sur Youtube, mais sur bitchute. Si Youtube fait marche arrière dans sa politique d'étouffement des services vidéo légitimes, NE retournez PAS sur Youtube pour poster quoi que ce soit de politique, car tout sera finalement interdit de toute façon et ils ne le feront que pour infliger des dommages aux sites qui menacent de les remplacer. Youtube a VRAIMENT besoin d'être remplacé, ne retardez pas cela en acceptant toutes les carottes qu'ils lancent.

4. Des vers et des prions dans les masques

Les vers et les nanofibres dans les masques sont réels... et l'ivermectine pourrait être la solution.

Cette question est très importante pour les personnes qui ont porté ces masques (moi y compris).

Il y a quelques jours, j'ai posté une vidéo de "nanofibres" dans les masques chinois bleus et blancs (faites défiler la page vers le bas car je ne veux pas l'encombrer). En voyant cela, j'ai utilisé un appareil photo avec des réglages macro acceptables sur les masques que j'ai et, surprise, les fibres se trouvent aussi dans ces masques, qui ont donc été immédiatement interdits (les quelque 175 qui restent) . Je fais de l'ironie, vous l'aurez compris.

Bref, les fibres se réveillent lorsqu'elles sont exposées à l'humidité et elles bougent vraiment comme des vers. Et si c'était des vers ?

Et si l'ivermectine "fonctionnait contre le covid" parce que dans certains cas, le "covid" est en fait une infection par des vers donnée aux gens par ces fichus masques, et que l'ivermectine tue les vers ? J'en ai porté quelques-uns. Et je vais immédiatement prendre de l'ivermectine maintenant, et je ne l'achèterai pas dans une pharmacie, je vais aller dans un magasin de fournitures agricoles et prendre le truc pour les chevaux. Je veux une VRAIE dose.

Si vous avez porté ces masques bleus, ARRÊTEZ DE LE FAIRE et si vous le pouvez, achetez des masques en tissu fabriqués au Mexique, PAS EN CHINE, car c'était clairement un acte de guerre d'avoir cela dans les masques et les masques en tissu de Chine ont probablement cela aussi. Au minimum, faites bouillir les masques bleus et blancs, ou tout autre masque provenant de Chine si vous n'avez pas d'autre choix.

Si le Covid est vraiment porteur du prion de la vache folle, vous allez devoir faire tout ce qui est possible pour vous protéger, y compris l'hydroxychloroquine, la quina et le chlorure de dioxine (un seul de ces produits suffirait) et les masques en font partie; même s'ils ne bloquent pas vraiment le virus, ils réduiront certainement l'exposition pour qu'il puisse être éliminé avant qu'un grand nombre de ces prions ne soient fabriqués....

http://www.jimstone.is/

Conclusion : exigez que tous nos geôliers et autres autorités "sanitaires" se fassent vacciner tout de suite, avec leurs parents et enfants, en direct à la télé, et qu'on voie bien sur les images les numéros des lots utilisés. Comme ça on pourra les suivre, les g

https://scontent-lcy1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/176278352_1089952674863189_6955465486993614874_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=Aeo6JFSqLgoAX-03OkA&_nc_ht=scontent-lcy1-1.xx&oh=6914d6568029239e71af73bf2b6d1807&oe=60A821CE