Catégories

Newsletter

Blog catégories

Revue de presse

Publié le 22/12/2019

  • Revue de presse

 Quelques articles qui n'ont pas été suffisamment relayés: 

http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2019/12/18/fin-dannee-de-tous-les-dangers/ 

(Pas seulement pour Julian Assange, mais surtout pour lui)

Le journalisme emprisonné : le cas de Wikileaks – Johannes Wahlström – LGO – (Allocution prononcée dans le cadre du colloque sur la liberté de la presse qui s’est tenu à Marrakech, le 10 décembre 2019)

Extrait: "Julian Assange est maintenant emprisonné et torturé pour une seule raison : avoir fourni au public la preuve des crimes commis par les élites occidentales. Pendant tout ce temps, les autorités suédoises, britanniques, états-uniennes et australiennes, ainsi que leurs médias mainstream, approuvent le traitement réservé à Assange et font obstacle aux instances de l’ONU qui soulèvent des objections. Ce qui a commencé avec Assange exposant comment les soldats US avaient exécuté en rigolant deux journalistes en Irak débouche maintenant sur des journalistes applaudissant à l’exécution lente d’Assange pour avoir révélé précisément cela. Avec ce mépris total du droit international et des droits humains fondamentaux, les élites occidentales sont en train de nous préparer pour un nouveau paradigme post-hypocrite, où ce qui est dit correspond directement à ce qui est fait."

http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/le-journalisme-emprisonne-le-cas-de-wikileaks/

La responsabilité de l’État pour la torture de Julian AssangeNils MELZER – Medium – (Discours de Nils Melzer, Rapporteur spécial des Nations Unies sur la torture, devant le Bundestag allemand à Berlin, 27 novembre 2019)

La juge de Julian Assange et les liens de son mari avec l’armée britannique révélés par WikiLeaks – Mark Curtis & Matt KennardDaily Maverick via LGS

- Moyen Orient:  

Lesakerfrancophone.fr/lintervention-turque-en-libye-pourrait-conduire-a-une-guerre-avec-legyp

Le plan Oded Ynon continue.Cela peut finir par un Moyen_Orient stabilisé:des entités sunnites fragmentés,un axe juifs-persans-tout cela sous la gouverne de puissants (USA,RUSSIE,Chine).
 
- Trump tisse des liens tortueux:
 
- René Naba donne des infos qu'on ne trouve pas ailleurs:
 
- L'Asie se réveille, contre l'islam:
Face au péril musulman dont les deux épicentres sont l'Arabie et le Pakistan la vieille Asie a commencé à réagir:
-Inde, mise au pas du Cachemire et retrait de la nationalité indienne à des musulmans
-Chine, le "savon communiste récurrent" frotte les Ouighours.
-Birmanie, remigration des Rohinjas.
 
- France, lames de fond? 
 
 - Le monde à l’endroit 


Imaginez un révisionniste poursuivi pour avoir écrit un livre de plus de 1400 pages. Inculpé pour diffusion de « fausses nouvelles », il est condamné en première instance puis acquitté sur toute la ligne. Le juge est destitué et le livre se vend à plus de 40 000 exemplaires ! Ce n’est pas seulement un conte de Noël mais une histoire vraie !
L’histoire complète sur le lien : https://grandfacho.com/?p=26691

_____________________________________________________________________
Extrait de l'interview de l'auteur: 

lévris : Je ne crois pas à l’Holocauste. Bien sûr, nombre de Juifs sont morts pendant la guerre, mais il n’existe aucune preuve que les Allemands avaient l’intention de les exterminer.

TBR : Depuis quand avez-vous eu cette conviction ?

Plévris : J’ai publié en 1968 déjà un livre sur l’Holocauste intitulé « Le Mythe ». Il est tout simplement impossible d’exterminer six millions de Juifs, puisqu’il n’y avait que 4 200 000 Juifs dans les pays occupés par l’Allemagne pendant la Deuxième guerre mondiale selon les statistiques officielles. Même en les arrêtant tous, Hitler n’aurait jamais pu tuer six millions de Juifs. Mais Hitler n’a jamais prévu de tuer les Juifs : il voulait dans un premier temps les regrouper à Madagascar. Quoi qu’il en soit, près de 3 300 000 Juifs « survivants » ont reçu des indemnités de la République fédérale allemande parce qu’ils prétendent qu’ils ont été déportés et internés dans des camps de concentration. Tout cela est expliqué en détail dans mon livre.

Une ferme humaine découverte en Libye? On en avait déjà trouvé au Nigeria... 

http://mauritaniacom.info/une-ferme-humaine-decouverte-en-lybie/?