Bonnes nouvelles... et autres surprises.

Publié le 27/09/2019

  • Bonnes nouvelles... et autres surprises.

Scandale à l’Université de Columbia


Hôte de la célèbre université américaine, le Premier ministre malaisien campe sur ses positions « antisémites » qu’il affiche sans complexe devant un parterre des principaux lobbies juifs comme l’« Anti-Defamation League » et l’« American Jewish Committee ». Ces deux organisations ont condamné l’« Ivy League » pour avoir offert une tribune aussi exaltante à quelqu'un qui a dit que les Juifs avaient des « nez crochus », et déclaré qu'ils « gouvernaient le monde par procuration ». Interrogé sur le nombre de Juifs tués dans l'Holocauste, le premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, âgé de 94 ans, a déclaré que ce chiffre était discutable.
Fier d'être qualifié d'antisémite, le dirigeant malaisien a refusé de présenter des excuses et il s’est montré provocant face aux dix mille étudiants juifs de cette université américaine. « J'exerce mon droit à la liberté d'expression. Pourquoi ne puis-je pas dire quelque chose contre les Juifs, alors que beaucoup de gens tiennent des propos désobligeants à mon encontre et contre la Malaisie ? Je n'ai pas répliqué, je n'ai menacé personne » a déclaré Mahathir Mohamad qui s'exprimait lors d’une cession du « World Leaders Forum » organisée par l’Université de Columbia. Le dirigeant malaisien est revenu au pouvoir en 2018 après avoir exercé les fonctions de premier ministre de 1981 à 2003.
END

[La grande classe et la grande forme pour ce dirigeant exemplaire. Mahathir Mohamad a repris du service malgré son grand âge après le pillage du fonds souverain malaisien par des escrocs internationaux.]


https://www.timesofisrael.com/a-defiant-malaysian-pm-defends-his-anti-semitism-in-the-name-of-free-speech/

https://www.jta.org/2019/09/25/united-states/why-is-it-that-i-cant-say-somet hing-against-the-jews-malaysias-leader-asks-at-columbia

https://www.letemps.ch/monde/laffaire-1mdb-decadence-hyperriches

Le Parlement européen rejette un amendement en souvenir de la Shoah

START
Le Parlement européen a rejeté jeudi dernier un amendement sur la Shoah lors d'un débat intitulé « Importance de la Mémoire européenne pour l'avenir de l'Europe ».
L'amendement indique que « le Parlement européen exprime son respect pour les millions de victimes juives de l'Holocauste qui ont conduit à la création de l'Etat d'Israël et pour toutes les autres victimes totalitaires. »
388 eurodéputés ont voté contre, 51 se sont abstenus, et 140 députés ont voté pour.
Le député RN Gilbert Collard a qualifié le vote de « consternant » sur les réseaux sociaux.
« Il s'agit en effet de tirer les leçons des drames qui ont secoué notre continent au cours du XXe siècle. Le meilleur moyen pour ce faire est d'agir de sorte qu'on puisse disposer de faits historiquement établis, de faits irréfutables qui ont pu être inscrits dans l'Histoire » avait affirmé l'eurodéputé libéral Charles Goerens lors de son intervention.
L'europarlementaire italien Massimiliano Smeriglio a voté contre le texte qu'il qualifie « de confus et contradictoire. »
« Je n'ai pas voté pour ce texte parce que, dans un tel document, on ne peut pas ne pas traiter sérieusement de la Shoah, c'est-à-dire la volonté d'exterminer des membres de la religion juive, les Roms, les Sinti, les homosexuels et les opposants politiques, » a-t-il expliqué.
END

https://www.dreuz.info/2019/09/24/le-parlement-europeen-rejette-un-amendement-en-souvenir-de-la-shoah/

Texte complet de la résolution

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/TA-9-2019-0021_FR.html

Palestiniens A et B, une vicieuse info :

Vlà aut' chose!!
 
Il faut de tout pour faire un monde:

 
Pour élargir notre réflexion, et trouver des idées:

Le vote Miterrand en 1981 conduit inéluctablement au vote Macron en 2017.Maintenant toute la tactique des ploutocrates consiste à enfermer le peuple dans un choix:ou un banquier ou un facho.