10-11 juillet, boycottez facebook

Publié le 09/07/2019

  • 10-11 juillet, boycottez facebook
 
 

0Pour ne plus recevoir cette lettre d'information, cliquez ICI...



LETTRE SPECIALE d'information (n° 440)


APPEL au BOYCOTT de FACEBOOK
les 10 et 11 JUILLET 2019

 
Appel de Minurne-Résistance
Membre du Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE)


Accès direct à la page d'accueil =>

(Le texte ci-dessous est inspiré d'un article de Paul Le Poulpe récemment diffusé sur Riposte Laïque) 

APPEL NATIONAL au BOYCOTT de FACEBOOK durant 48 heures pour défendre notre liberté d'expression.  

Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets Jaunes qui, le 23 octobre 2018, avait appelé à bloquer le pays le 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants réitère et vise aujourd'hui Facebook.

Dans une vidéo postée récemment, suite à l’immense bug mondial qui a touché Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, et plusieurs autres services qui tous appartiennent à la galaxie Facebook, Frank Buhler proteste contre une série impressionnante de dysfonctionnements et d’atteintes aux droits élémentaires des Français ainsi qu’à la violation des Droits de l’Homme.

Il appelle en conséquence les dizaines de millions de détenteurs de comptes Facebook de notre pays à boycotter totalement la plate-forme sociale entre le mercredi 10 juillet (0 heure) et le jeudi 11 juillet (23 h 59) en évitant toute connection pendant ces 48 heures.
Une telle opération, suivie par quelques millions d’utilisateurs, fera perdre une part importante de chiffre d'affaires publicitaire à la plate-forme numérique.

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/575638432843534/

Franck Buhler s’élève contre la censure de plus en plus pesante que fait peser la plate-forme sociale sur la liberté d’expression.

Pour exemple, les modérateurs de Facebook (situés au Maroc) ont récemment censuré pour "indésirable" le post d’un internaute qui s’était contenté de reproduire... un passage des Évangiles !!!

De plus, le patron de Facebook qui a récemment rencontré Macron, affirme que désormais la plate-forme sociale lutterait de toutes ses forces contre les contenus « haineux » et communiquerait à la justice française les coordonnées des « délinquants ».
 


Entretien Macron / Zuckenberg

Simultanément, le principe de droit français qui autorise pourtant clairement la libre critique des religions va également être violé par la loi Avia « contre les contenus haineux » puisqu’il sera désormais interdit, au mépris de la laïcité républicaine, de critiquer tel ou tel aspect de toute religion, quelle qu’elle soit. Ou du moins l'espérons-nous, car s'il est créé un délit d’islamophobie (c’est-à-dire en réalité la simple critique de l’islam) il semble que rien ne soit prévu contre la christianophobie.

Ainsi, par exemple, le simple fait de rappeler que les migrants commettent un délit en pénétrant illégalemen sur le territoire français serait considéré comme une incitation à la haine et pourrait entraîner la fermeture du compte pendant 30 jours, voire sa suppression définitive.

Il est temps de rappeler à Facebook et au Gouvernement français que la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, ratifiée par la France, s’impose à notre pays comme un traité international, et qu’elle doit donc être strictement respectée sous peine d’inconstitutionnalité.

Cette Déclaration interdit formellement de limiter la liberté d’expression :

« Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Si Facebook, dont le siège européen se situe en Irlande, accepte de se soumettre, sans que rien ne l’y contraigne, à des lois liberticides et contraires au droit international reconnu par la France, c'est la preuve qu'il est urgent de rappeler à Facebook que c’est lui qui dépend de nous pour vivre et non pas le contraire.

En conséquence, Minurne-Résistance s'associe sans réserve à Riposte Laïque et à cette initiative de Frank Buhler et demande à tous ses lecteurs et sympathisants de diffuser cet appel en urgence et le plus largement possible.

Après les GILETS JAUNES voici venu le temps des INTERNAUTES EN COLERE.
 

Marc Le Stahler
8 juillet 2019


Suivez les communiqués du CNRE .... 

 

PROJET POUR LA FRANCE
A télécharger, lire et diffuser...
Cliquez sur le bouton ci-dessous !

 

 

NE MANQUEZ PAS de visionner la dernière vidéo de la vidéothèque de Minurne (n° 23).
Dernière harangue de Jean Marie Le Pen à Strasbourg, qui dit tout ce qu'il a sur le coeur et rappelle que l'Europe n'est pas fatalement celle des eurocrates de Bruxelles mais qu'elle doit devenir la confédération des Patries, chère au général de Gaulle. 


Pour accéder à la videothèque (n°23) 


MINURNE - RESISTANCE EST MEMBRE DU CNRE
(CONSEIL NATIONAL DE LA RESISTANCE EUROPEENNE)
 
 






This email was sent to maria.poumier@wanadoo.fr
why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
Minurne · minurne@gmail.com · Luzern 6005 · Switzerland