Publié le 25/02/2018
- Des tas de traces de petits pas israéliens ici et là:
https://www.alterinfo.net/Le-temps-est-bien-Mossad-sur-la-Planete_a136705.html
- La bataille de Damas et de la Ghouta orientale, par Serge Marchand
L'article dément les médias officiels, à partir d'éléments historiques incontestables, et du vécu sur le terrain.
http://www.voltairenet.org/article199832.html
- Crise d'identité, de croissance, ou de confiance: l'entité sioniste n'arrive pas às redéfinir: Etat juif, Etat démocratique, Etat merdocratique?
- La Pologne et ses juifs. Les historiens israéliens admettent que des juifs ont aidé Hitler à mettre en place ses funestes projets, avec une précision: ce n'est pas par conviction, ou adhésion aux projets d'Hitler, c'est par pleutrerie!!! De mal en pis, tel est pris qui croyait prendre.
De leur côté, les Polonais sont encore plus agacés: La Pologne a accusé les autorités israéliennes d’interférer dans ses affaires intérieures.
- Pourquoi ça ne s'arrange pas en Syrie:
http://www.chroniquepalestine.com/israel-etats-unis-veulent-syrie-nouvel-afghanistan/
- La nouvelle politique militaire américaine, par Robert Bibeau
Tous les pays sont menacés d'attaque nucléaire "préventive", et non pas en riposte à une attaque nucléaire. Le danger d'apocalypse est renforcé par le désespoir des US, qui, comme la Grande Bfretagne découvrant qu'elle avait perdu son empire en 1945, découvrent leur ruine économique, et qui, contrairement à la Grande Bretagne, n'ont pas d'allié plus puissant qu'eux auquel se raccrocher.
- L'inflation nous guette bel et bien:
- Le gouvernement israélien menace d'enfermer à vie les réfugiés africains:
.... Une récente statistique de Gallup sur le traitement des migrants dans le monde a classé Israël au sixième rang mondial en partant de la fin. Au cours d’une visite à Tel Aviv en août, Netanyahou a pris soin d’inclure dans son entourage Sheffi Paz et d’autres militants du Front de libération de Tel Aviv-sud [il s'agit de la libération des juifs blancs, bien entendu], et de se faire photographier main dans la main avec eux. Ces photos ont envoyé au public israélien un message clair: Netanyahu apporte son soutien total aux gangs racistes qui veulent vider le pays de tous les réfugiés africains. Si rien n’est fait pour l’empêcher, Netanyahou et les autres meneurs racistes d’Israël verront bientôt leurs souhaits se réaliser.
http://www.chroniquepalestine.com/israel-veut-deporter-en-masse-les-refugies-africains/
- Turcs contre Kurdes, une guerre par proxy, menée par ... d'autres qu'Israël, enfin!
par Tom Luongo
https://www.alterinfo.net/Turcs-contre-Kurdes-Nouvelle-guerre-par-procuration_a136061.html
- Détruire le Moyen Orient pour quoi faire?
...Donald Trump peut-il répondre à cette question : Comment diable les USA et leurs alliés vont-ils tirer parti de l’occupation, par les USA, d’un autre territoire au Moyen-Orient? Tout ce que cela apportera, c’est encore plus de grabuge et minera une fois de plus leur position prestigieuse en tant que superpuissance qui subit défaite après défaite aux mains de l’Iran et de ses partenaires non étatiques." par Elijah J. Magnier
- Israël aime et veut la guerre (elles sont toutes, de son point de vue, préventives. Mais...)
par Jeremy Salt:
"Israël a essayé de détruire le Hezbollah mais a échoué. Il a essayé d’intimider l’Iran par l’assassinant de ses scientifiques et les menaces répétées d’attaque militaire mais il a échoué, même avec l’outil supplémentaire des sanctions états-uniennes. La loi des conséquences involontaires a prévalu : la tentative de détruire la Syrie a, en fin de compte, aussi échoué, malgré les destructions et les pertes en vies humaines colossales, et il en est de même de la tentative de détruire l’Irak qui, sous un gouvernement à domination chiite proche de l’Iran et sympathique au Hezbollah, est en train de retrouver son unité brisée. L’effondrement du sécessionnisme kurde est un autre coup porté à Israël. L’avers de ces échecs est la force militaire croissante du Hezbollah et de l’Iran, bien plus grande qu’il y a une décennie."
chroniquepalestine.com/israel-aime-veut-guerre/
- Piqûre de rappel :
Le monde arabo-musulmman (y compris palestinien) est un vrai gruyère pour le Mossad
Daech pour les nuls
Une étude qui complète celle de T. Meyssan dans son ouvrage monumental Sous nos yeux
http://www.afrique-asie.fr/daech-pour-les-nuls/
- Collapsologie:
Dans tout mensonge, cherchez la part de vérité.
Dans tout mensonge il y a une part de vérité. Cette part de vérité sert à rendre crédible et vraisemblable l’ensemble de l’échafaudage bancal. La nouvelle « science » de la «collapasologie» (la science de l’effondrement global) ne fait pas exception à la règle (1). Quelques intellectuels, universitaires, militants petits-bourgeois d’ONG stipendiés et jeunes gauchistes observent que l’économie va de mal en pis et que le climat se modifie (ce qu’il a toujours fait). Ayant perdu leur emploi et peinant à se constituer une entreprise (une automicroentreprise éphémère) pour faire du fric ; désabusés et découragés, ils finissent par penser que puisque leur « Moi narcissique » s’effrite, ce doit être que le monde s’effondre, car le narcissisme est une névrose puissante et exigeante.
La part de vérité dans la fadaise « collapsologique ».
La part de vérité sur laquelle se fondent les « collapsologues » est à l’effet que le climat change rapidement (ce qu’il a toujours fait) et que l’Homme ne peut enrayer ce mouvement. Ces gens sont fréquemment d’anciens écologistes – altermondialistes – et des chômeurs actifs, mais voilà, il y a pléthore de chômeurs direz-vous et ça ne fait qu’empirer. Raison de plus pour raffermir leur foi enragée en la fin de l’humanité. Si eux, barder de diplômes, ne peuvent s’en tirer, comment les péquenots sans papiers le pourraient-ils ?
LA SUITE DE L’ARTICLE EST DISPONIBLE SUR LE WEBMAGAZINE : http://www.les7duquebec.com/7-au-front/les-nouveaux-pretres-de-la-collapsologie-et-de-leffondrement/
- Vaccins : Les Amish ne vaccinent pas, et n'ont pas d'autistes!
- Le crime de l'esclavage arabo-musulman contre les peuples noirs
Révoltes répétées des Zendjs, destruction de Bagdad, castration systématique pendant des siècles:
http://www.revolutionafrique.com/crime-africains/
- Pitreries allemandes:
En pays occupé, on a l'humour qu'on peut...
- Les Polonais affrontent des regards courroucés: