Publié le 07/05/2017
Les Français sont morts, par Nicolas Bonnal:
http://reseauinternational.net/president-macron-pourquoi-les-francais-sont-morts/
Pas très catholique, tout ça :
http://fr.aleteia.org/2017/05/04/la-foi-leglise-les-catholiques-macron-et-le-pen-dans-le-texte/
Voir son dossier évasion fiscale ici:
http://www.mdworks.fr/hebergement_formulaires/2792/Dossier_Macron.pdf
et voilà le meilleur:
<http://civilwarineurope.com/author/guerrecivileeneurope/>
#MacronLeaks :
Wikileaks confirme l’authenticité des mails sur Macron,
les médias français ont ordre de taire les révélations !
La question de l’invalidation de l’élection présidentielle est posée.
<https://civilwarineurope.files.wordpress.com/2017/05/1030507560.jpg>
Le site Wikileaks a annoncé une «importante» fuite d'e-mails de l'équipe de campagne du candidat d'En Marche! Emmanuel Macron, et lancé le hashtag #MacronLeaks :
« #MacronLeaks contient des dizaines de milliers de courriels, de photos, de pièces datant de la période antérieure à 24 avril 2017, près de 9 Go au total » indique un message publié sur le compte Twitter de l'organisation.
WikiLeaks indique également sur Twitter que la fuite « a eu lieu trop tard pour influencer les élections ».
Chose incroyable, alors que les réseaux sociaux et les médias du monde entier parlent des révélations apportés par Wikileaks, les médias français ont reçu l'ordre de la Commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle (CNCCEP) de ne pas rendre compte du contenu des données internes issues de cette «attaque informatique» visant l'équipe Macron, rappelant que «la diffusion de fausses informations est susceptible de tomber sous le coup de la loi».
Recommandation aux médias suite à l'attaque informatique dont a été victime l'équipe de campagne de @EmmanuelMacron <https://twitter.com/EmmanuelMacron> pic.twitter.com/LaLA1hgXYk <https://t.co/LaLA1hgXYk>
— CNCCEP (@cnccep) 5 mai 2017 <https://twitter.com/cnccep/status/860636738116608005>
Cette décision incroyable choque même un journaliste qui n'hésite pas à parler de censure.
Les amis je crois que c'est sans précédent. Vous avez quatre heures sur la censure légitime. L'effet de sidération est autorisé https://t.co/xW1PSQvNF9 <https://t.co/xW1PSQvNF9>
— Stephane Soumier (@ssoumier) 6 mai 2017 <https://twitter.com/ssoumier/status/860756282298564608>
SAUF QUE, en dépit des déclarations de la CNCCEP et du mouvement En Marche! qui assure que la majorité des documents ayant fuité sont des faux, le site lanceur d'alerte a émis des doutes sur ces affirmations.
Dans un tweet, Wikileaks explique : «Pour notre part, nous n'avons pas encore découvert de "faux" parmi ces documents du #Macronleaks et sommes particulièrement sceptiques à l'idée que l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron ait été plus rapide que nous dans cette analyse.»
En effet, selon Wikileaks, le nombre de documents fuités est tellement important (plusieurs dizaines de milliers d'emails, photos, pièces jointes jusqu'au 24 avril 2017, environ 9 gigaoctets au total) qu'il est matériellement impossible d'avoir fabriqué l'ensemble de ces éléments, bien trop nombreux.
Ainsi, les Français vont devoir élire un président demain sans connaître les révélations des mails sur Emmanuel Macron. Cela est inadmissible et devrait être un motif d'annulation de l'élection. Avant même d'être élu, la légitimité d'Emmanuel Macron doit être remise en question.
Comme le dit Christian Hofer sur le site lesobservateurs.ch <http://lesobservateurs.ch> :
Pour l'affaire Fillon, cette même commission ne s'offusquait guère d'une quelconque altération du suffrage. En outre, les médias français se sont clairement exprimés contre l'élection de Marine Le Pen, abusant de leur pouvoir médiatique sans que cela ne les gêne. Mais lorsqu'il s'agit de Macron, on agite des "valeurs" qui sont régulièrement foulées aux pieds par ceux-là même qui assènent des leçons depuis si longtemps.
Pour suivre le MacronLeaks en direct et contourner la censure : https://twitter.com/MacronLeaks_ <https://twitter.com/MacronLeaks_>