Publié le 06/05/2017
Vers le Macrogate?
MacronGate: Docs Link Macron to Possible Tax Evasion 5’
https://www.youtube.com/watch?v=JVX62389aiQ
Oreillette, oreillette quand tu nous tient !
https://twitter.com/David_vanH/status/860627360411987968
Folle rumeur, c'est peut être vite dit...
Ci-joints l'intégralité des documents originaux parus sur 4chan/pol
http://boards.4chan.org/pol/thread/123954111#p123954111
Sans être un spécialiste, on peut remarquer deux choses à propos des signatures - évidemment l'objet central du débat - copiées ou fausses ?
Pour contrer et crier à la fraude, les macronistes ont exhibé des signatures authentiques de Macron. Fatale erreur ! On s'aperçoit immédiatement que la signature de Macron est extrêmement variable (ce qui est un signe, généralement, de trouble de la personnalité, mais c'est une autre histoire). La signature du document, d'une part ne ressemble à aucune autre de celles qui ont circulé, d'autre part est dans la marge de variabilité des autres (on retrouve des tics de graphie, ça a sûrement un nom, graphèmes peut-être, mais vous me comprenez je crois). Donc la première ligne de défense, celle du grossier travail d'amateur, tombe : il faut d'une part savoir que la signature de Macron est à géométrie variable, et en composer une plausible, ce qui n'est certainement pas le travail d'un amateur, mais au contraire d'un expert. A moins que l'on découvre une signature de Macron strictement identique quelque part, mais pas sur un document officiel, auquel cas, comment serait-elle parvenue dans les mains du fraudeur ?
Deuxièmement, les paraphes. Le document a 14 pages, et tous les paraphes sont différents. Il y a une assez grande variabilité, qui dépasse la variabilité ordinaire. Là aussi, il faut connaître la particularité de Macron, son instabilité graphique, pour le simuler aussi bien. Je n'ai pas vu jusqu'ici la parade qui serait évidente, des documents authentiques avec son paraphe - et d'autre part, si le paraphe a été simulé à partir de paraphes authentiques, où et comment le supposé fraudeur a-t-il pu se les procurer ?
Bref, nous sommes devant une nouvelle "Affaire Dreyfus" potentielle. En tous cas, pour le "faux grossier", ça semble difficile à tenir avec les informations dont nous disposons.
- C'est le moment d'être robespierriste
Un énorme scandale autour de Mycron?:
https://www.youtube.com/watch?v=otXH7fXQp0E
- Un gouvernement de choc de messianiques afin d'en finir, Nibiru nous attend en espérant y croiser Nimrod.
Une idée pour les macronistes :
"Quand Macron va commencer à pondre ses premières lois antisociales (cinq minutes après son investiture), ils regretteront Marine Le Pen...Mais il sera trop tard, ce seront les plus grands tondus de l'histoire...Imbéciles d'aujourd'hui, guichetiers, huissiers et recouvreur de fond de demain, chômeurs quarantenaires dans un futur éloigné...Enfin, kapos dans les camps de concentration de la misère...C'est bien eux qu'il faudra briser sans une once de remords...avant notre propre extermination...
Une question me taraude pourtant...Pourquoi ces fanatiques athées ne s'attaquent pas aux islamistes et aux mosquées ???
Ce serait pourtant divertissant...D'un côté Ni Dieu, Ni maître...De l'autre...Allah Ou Akbar ?
Et sportif en plus...
Ils ont peur d'aller au bout de leurs idées ou quoi ???
La société du spectacle n'est vraiment plus ce qu'elle a été...A moins que le metteur en scène ait peur de planter le scénario..."
Un psy italien scrute l'âme du Micron:
http://lesobservateurs.ch/2017/05/03/lanalyse-dun-psychiatre-italien-sur-macron-video/
Micron ne s'intéresse qu'à lui-même: | lesobservateurs.ch Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. » https://youtu.be/NNDgsw39m9s |
- Régis Debray allergique à Macron, bonne nouvelle:
Alain de Benoist et le populisme:
https://fr.novopress.info/205515/alain-de-benoist-nous-vivons-une-epoque-de-transition/
ition
u 16 avril 2017 (2/2)27 avril 2017 Le référendum en Turquie du 16 avril 2017, remporté à 51,3% est l’occasion de faire le point sur la situation en Turquie avec Hamit Bozarlsan, Docteur (...) |
Politique |
Politique |