Catégories

Newsletter

Blog catégories

Articles

RSS

Blog
  • L’idéologie du genre est devenue la condition perverse pour la coopération et le développement, par le cardinal Sarah

    25/10/2015

    Le colonialisme occidental se poursuit aujourd’hui, en Afrique et en Asie, avec plus de rigueur et de perversion, par le despotisme onirique lgbtiste;

    Publié dans Articles à la une, Politique

  • Les secrets de la guerre en Syrie, par Israël Adam Shamir

    22/10/2015

    Au final, les Russes peuvent se retrouver avec une base de Latakia sur le littoral méditerranéen parfaitement équipée sur le plan naval, aérien et terrestre, en réponse à la vaste base US du Kossovo, et comme solution aux limites existant sur le Bosphore. Ce sera une nouvelle Sébastopol, la plus grande entreprise russe pour un siècle. Qui est partant pour Poutinegrad ?

    Publié dans Articles à la une, Politique

  • Roger Garaudy: Non à la tolérance, oui au dialogue

    22/10/2015

    Respecter chaque religion, et approfondir la culture de chacun selon sa tradition : seule fécondité possible entre collectivités, surout dans le contexte mondialisé. La thèse constante de Roger Garaudy.

  • Israël et la GPA : sionisme, judaïsme et le problème de l'interférence avec la création divine, par Yael Ashiloni Dolev

    09/10/2015

    La sociologue israélienne Yael Ashiloni Dolev explique l’ampleur du consensus en Israël, pour le diagnostic prénatal le plus sophistiqué, pour l'avortement thérapeutique, pour l'Assistance médicale à la procréation, et pour la GPA. En Israël, un couple sur quatre souffre de stérilité. Israël a été le premier pays à légaliser la gestation pour autrui, en 1996. Le 27 octobre 2014, la Knesset a voté en première lecture une loi ouvrant la GPA aux couples homosexuel, loi reconnaissant une pratique déjà fort répandue, en particulier par l'agence Tammuz, qui a fait parler d'elle lors du séisme au Népal [1] et qui a été pionnière en Inde, comme en témoigne le film Bébés en kit, diffusé par Arte en 2011 [2]. Ci-dessous, le chapitre le plus étonnant du livre de Yaël Ashiloni Dolev, Qu’est-ce qu’une vie « méritant d’être vécue » ?[3]. Sionisme, judaïsme et le problème de l’interférence avec la création divine

    Publié dans Articles à la une, Politique

  • De la chute de Koundouz et de ses conséquences pour l'Asie centrale et la Russie, par René Cagnat

    05/10/2015

    ... Sur la scène mondiale les spécialistes centre-asiatiques ou russes sont très perplexes quant au jeu mené par les Américains : on les sait pragmatiques, opportunistes, se ménageant plusieurs fers au feu. Mais cette fois-ci, semble-t-il, « ils sont prêts à faire très fort ». L’opposition entre Daech et les Taliban, illustrée par des combats fraticides, mais surtout l’inclination d’Akhtar Mansour à négocier avec les Gouvernementaux peut amener Washington à courtiser ce type d’insurgés… En tout cas, voici déjà plus d’un an que les observateurs centre-asiatiques notent la présence dans le corps diplomatique américain de leurs capitales – et notamment de Bichkek- de personnages spécialisés dans la préparation de « révolutions oranges »… Est-ce à dire que la CIA concocte des subversions sur les arrières russes alors même que Moscou, malgré sa crise économique, s’est engagé militairement en Ukraine et en Syrie ? Ce serait de bonne stratégie et il y a, certes, de quoi faire réfléchir Vladimir Vladimirovitch…

    Publié dans Articles à la une, Politique

  • C'est Daech, s'ils se font bombarder

    05/10/2015

    ... Les Russes voudraient bâtir une grande coalition pour sauver la Syrie, qui inclurait des Etats chrétiens comme des Etats musulmans. C’est pourquoi le président Poutine a rappelé à chacun la grande coalition contre l’Allemagne hitlérienne. Cependant, il n’y a aucune chance que ce consensus se fasse jour. Les US veulent que la Syrie soit détruite de fond en comble, et veulent sans aucun doute que les Russes échouent dans leur entreprise. Voilà pourquoi les avions russes sont toujours à terre, à faire chauffer leurs moteurs, tandis que les réseaux sociaux sont en ébullition, montrant des photos d’enfants syriens tués par des bombes russes. Si les Russes gagnent, leurs adversaires sont capables de monter quelque atrocité, comme un avion civil abattu en plein ciel, le bombardement d’une école, ou quelque chose du genre. Nous devrions être prêts pour une opération de cette espèce.

    Publié dans Articles à la une, Politique

  • La Russie est de retour au Proche Orient, par Israël Adam Shamir

    29/09/2015

    La rencontre à Moscou de Netanyahu, Erdogan et mahmoud Abbas avec le président Poutine "a hissé la diplomatie russe à un niveau inédit. Jusqu’à maintenant, seuls les présidents américains étaient capables de rencontrer à la fois les Israéliens et les Palestiniens aussi chaleureusement, et de les assurer de leur protection. Maintenant la Russie est au niveau le plus élevé, et c’est certainement une grande réussite de Poutine, qui justifie d’emblée sa décision de s’engager en Syrie."

    Publié dans Articles à la une

  • Mashhad et l'iran authentique se rappellent au bon souvenir de la délégation française

    23/09/2015

    Les Iraniens méfiants font savoir aux éventuels aspirants à la re-colonisation de l'Iran qu'ils n'ont rien oublié du rôle mortifère de la France, jusqu'aux accords récents qui permettent d'envisager une réelle coopération loyale.

    Publié dans Articles à la une

  • Intérêt usuraire, bougrerie et avortement

    22/09/2015

    Sébastien Renault examine les liens de fond entre des pratiques suicidaires pour l'humanité; Dante le visionnaire annonçait les dégâts de la financiarisation de nos sociétés, indissociables de l'homosexualisme despotique et de la banalisation forcenée de l'avortement.

  • Bonnes nouvelles de la Shoah

    22/09/2015

    Quelques bonnes nouvelles sur le démasquage des impostures du Shoah-business

Articles précédents »    « Articles plus récents