La Bataille de Russie Agrandir

La Bataille de Russie

287 p, recueil d'articles sur la Russie et l'Ukraine, par Israël Shamir. Préface et traduction par Maria Poumier. Après La Bataille du discours, un nouvel outil de combat contre l'OTAN et ses idéologues.

Plus de détails

BATRU

20 €

20 autres produits dans la même catégorie :

C'est par une série d'articles parus entre 2011 et 2015 que l'auteur nous brosse un tableau où l'on croise Staline, Soros et Snwden, mais aussi Churchill et Obama. Une série d'articles qui nous font découvrir la profondeur des luttes et des enjeux de la bataille de Russie.

L'auteur, russe de naissance, s'est fait connaître par sa critique radicale du sionisme, en soutenant pleinement l'intifada à partir de 2001. Son volume Fleurs de Galilée, connu aussi sous le titre L'Autre visage d'Israël, a été poursuivi par la LICRA.

Il a ensuite élargi sa critique du monde occidental, et des manipulations idéologiques dont nous sommes l'objet dans La Bataille du Discours.

Israélien et chrétien, Israël Shamir a déjà anticipé bien des évènements... et refuse de laisser son sens critique se laisser enfermer dans aucun "isme", préférant toujours le recours aux grands mythes éternels, plutôt qu'aux gourous du moment.