Mémoire en défense contre ceux qui m'accusent de falsifier l'Histoire Agrandir

Mémoire en défense contre ceux qui m'accusent de falsifier l'Histoire

 « Les prétendues "Chambres à gaz" hitlériennes et le prétendu "génocide" des Juifs forment un seul et même mensonge historique.» 
En 1980, cet ouvrage de R Faurisson a fait l'effet d'une bombe. il était attaqué en justice par 7 associations sous influence juive sioniste., pour "dommage" par "falsification de l' Histoire". Mais aucun tribunal n'a pu le condamner pour cela, ni pour sa méthode.

Plus de détails

FAURMEM

40 €

20 autres produits dans la même catégorie :

Ouvrage destiné aux tribunaux, comportant des courriers de l'auteur aux plus prestigieux intellectuels, mais aussi  les documents invoqués par ses contradicteurs, et une préface de Noam Chomsky qui valut à celui-ci d'être ostracisé en France jusqu'en 2010 alors qu'il était lu comme le plus grand intellectue juif  de gauche dans le monde entier.. L'argumentation de Robert Faurisson est strictement matérialiste, centrée sur le démontage du soi-disant témoignage du médecin Johann Paul Kramer, en poste à Auschwitz du 30 août au 12 novembre 1942. C'est sur la manipulation de ce document que s'est édifié le mythe imposé par la propagande, la police, la justice, et les bandes armées sionistes, comme un dogme, le mythe du gazage industriel de centaines de milliers de juifs dans d'inconcevables abattoirs qui auraient été inventés par les nazis pour mener à bien l'extermination complète des juifs en Europe. On découvre dans le détail les strates et les étapes d'une incroyable supercherie à l'échelle mondiale, ce qui éclaire bien d'autres effroyables impostures, antérieures, et postérieures, destinées à couvrir les crimes du nationalisme juif.