Grincheux de Noël

Publié le 24/12/2017

  • Grincheux de Noël

- Joyeux Noël à Bézier, en Corse et partout!

Si les crèches font tellement horreur à notre oligarchie judiciaire, c'est peut-être parce qu'ils ont horreur de certains mystères naturels : la virginité, la pureté spirituelle comme idéal et impératif absolu,et qui est le sens de la vie pour l'enfant qui s'éveille à la conscience; la maternité comme don  total de soi pour ce qui nous supplantera, autre facette du sens de la vie, sans arrière pensée grincheuse; la paternité entièrement dévouée à la protection de la mère et de l'enfant, encore une mission impérieuse pour tous; le miracle de la naissance, qui ne doit RIEN à la science, à la technologie, au marketing, au business et à la propagande. La crèche, c'est l'essentiel à l'état pur, concentré et limpide pour tous. Et la crèche irradie, elle purifie ceux qui la contemplent. C'est une innovation-importation de saint François d'Assise, dit-on; bientôt excommunié, celui-là aussi, par les Pharisiens, et mis sous le tapis par leurs larbins?

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Hanoucca-partout-creches-nulle-part-49001.html

De la dangerosité des chréches de Noël pour l'ORDRE

[...] Ce n’est que très récemment qu’on a découvert tout le potentiel de nuisance des crèches de Noël. Elles étaient considérées jadis comme les manifestations les plus bénignes de la superstition chrétienne. Elles aidaient paraît-il les paysans à passer les longues semaines de l’arrière-automne: pendant qu’ils sculptaient des Jésus-Marie-Joseph dans du bois brut, ils buvaient moins. Il n’y a pas si longtemps, on en faisait même construire par les enfants des écoles. Autant leur enseigner à fumer! Moi-même, j’ai sentimentalement conservé une crèche-caverne fabriquée par ma fille avec du papier kraft et des figurines en pâte à modeler — alors que nous ne sommes mêmes pas catholiques!

C’est bien là que réside le danger: la crèche, malgré ses airs puérils et naïfs — à cause d’eux, même! — est un puissant symbole identitaire, un signe de ralliement de fanatiques qui vont bien au-delà du camp papiste! Mais il y a pire encore. Le message occulte de la crèche n’a pas échappé à l’œil vigilant des experts de l’État, et c’est ce qui explique l’urgence de la procédure d’interdiction.[...]

Conclusion: Rien n'arrête la censure, pardon," l'industrie du baîllon":  Seulement "Le réflexe chrétien est une mauvaise herbe. Plus on l’arrache, et plus il repousse." ... "On pourrait l’appeler tout bêtement l’assemblée (ecclesia) des gens normaux. C’est accueillant et détendu. L’opposé exact des cellules de solitude, de voyeurisme et de masturbation où la modernité enferme les individus.

Source, Slobodan Despot, Antipresse 

Revue numérique diffusée sur abonnement. Le contenu du numéro de ce 24 décembre est aussi puissant qu'hilarant. Seule solution : s'abonner ici: 


Courriers et dons :
IBAN CH56 0900 0000 1415 4173 2
CCP 14-154173-2  

La carte de visite d'Antipresse: Association L'Antipresse, selon google:

 



"La paix se fonde sur la reconnaissance de la réalité", l'aveu du Premier Ministre israélien 

Le 11 décembre 2017, dans un discours à Bruxelles, le Premier Ministre israélien a déclaré que « la paix se fondait sur la reconnaissance de la réalité ». Vincent Reynouard le prend au mot à propos de « l'Holocauste » qui sert à justifier l'existence de l'État d'Israël. Il rappelle la fameuse « phrase de 60 mots » prononcée le 17 décembre 1980 par le professeur Faurisson... D'où la paix impossible au Moyen-Orient...

Musique :https://www.youtube.com/user/LabelABD 

Pour visionner l'éditorial : 

Sur l'ancienne chaîne Youtube (bloquée en France): https://youtu.be/-7Kd0kUQEMw  

Sur la nouvelle chaîne Youtube (vite avant la censure) : https://youtu.be/zkShsKhNUK8  

Sur Pewtube : https://pew.tube/user/Vincent_Reynouard/XYiJi6J  

Et comme toujours, sur notre site internet : www.sansconcessiontv.org  

https://www.paypal.me/SansConcession  


- Quel projet pour Israël en Argentine?

Thierry Meyssan publie son rapport sur l'Argentine au moment où 6 membres du gouvernement sortant sont accusés de haute trahison, dont la présidente elle-même: et le bras droit de Cristina Kirchner ainsi que le ministre des Affaires étrangères Hector Timerman sont en état d'arrestation, pour avoir signé un accord avec l'Iran en 1913 ... afin de découvrir les auteurs de l'attentat contre l'AMIA. Aucun doute que les Israéliens redoutent beaucoup de révélations...

http://www.voltairenet.org/article198963.html.

 La GPA est un marché colossal qui ne fait que débuter“

Marie-Anne Frison-Roche va au fond des choses. Nous subissons un projet de conquête-destruction spirituelle, selon lequel le désir devrait remplacer le sens de la justice, et le désir du plus fort, c’est à dire l’ambition financière totalitaire, devrait supplanter le droit.

https://mouvement-jre.com/lindustrie-de-lhumain-la-gpa-est-un-marche-colossal/

- L'actualité du Moyen Orient
 
Histoire

A relire, en lien avec l’actualité : Jérusalem, une ville divisée chargée de symboles

8 décembre 2017

Après avoir étudié le conflit israélo-arabe à petite échelle et la question des colonies juives en Cisjordanie, nous nous focalisons sur la ville de (...)

 
Histoire

A relire, en lien avec l’actualité : Jérusalem depuis 1947, un statut ambigu

8 décembre 2017

Chaque année, courant mai-juin, des milliers de personnes manifestent pour commémorer la prise de Jérusalem Est par Israël en 1967 durant le « Jour (...)

 
Histoire

Les missions de St John Philby auprès d’Ibn Saoud : janvier 1917- octobre 1918 (1/4)

8 décembre 2017

Yves Brillet est ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Saint Cloud, agrégé d’Anglais et docteur en études anglophones. Sa thèse, sous la (...)

 
Politique

Islam politique (2) : l’échec de l’islam politique ?

7 décembre 2017

En 1992, la parution de L’échec de l’islam politique d’Olivier Roy (1) a fait l’effet d’une petite bombe dans le monde universitaire. Alors que (...)

 
Diplomatie

Les relations franco-saoudiennes sous le mandat de François Hollande : vers un approfondissement et une diversification des liens bilatéraux (3/3)

6 décembre 2017

L’arrivée de François Hollande au pouvoir (2012-2017) s’est accompagnée d’un mouvement de rééquilibrage des relations de la France entre l’Arabie (...)

 
Politique

Myriam Benraad, L’État islamique pris aux mots

4 décembre 2017

Cet ouvrage de Myriam Benraad, docteure en science politique et spécialiste de l’Irak, vise à rendre accessible et à décrypter le discours (...)

Politique

Entretien avec Mohamed-Ali Adraoui – Du salafisme aux salafismes : l’incidence des Révolutions arabes sur le fondamentalisme salafi

1er décembre 2017

Mohamed-Ali Adraoui, docteur en sciences politiques de l’IEP de Paris, est chercheur à l’Institut Universitaire Européen ainsi qu’au Middle East (...