Les grincheux perplexes

Publié le 12/02/2017

  • Les grincheux perplexes
Ironie de l’Histoire : Un milliardaire s’oppose au capitalisme nihiliste et guerrier le plus outrancier.

L'auteur annonce judicieusement le retour de la lutte des classes. Mais quel camp vont choisir les nouveaux acteurs venus d'ailleurs?

Qui sont les lgbt aux Antilles? On connaissait Louis-Georges Tin, président choisi par le CRIF pour le CRAN, et méprisé par tous les noirs (et tant d'autres), mais il y a aussi Auerbach-Chiffrin, et plus :

"FÉDÉRATION TOTAL RESPECT
#ÉGOMLGBT. MARDI 14 FÉVRIER, LE DIALOGUE S’OUVRE POUR
TOU/TE/S LES FRANÇAIS/ES D’OUTRE-MERS LGBT

PARIS, VENDREDI 10 FÉVRIER 2017
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N° TR2017-02L

Le ministère des Outre-Mer & la Fédération Total Respect (Tjenbé Rèd) organisent les Iers «États généraux Outre-Mer des LGBT-phobies» (#ÉgomLGBT), mardi 14 février de 14h30 à 19h30 (réservation obligatoire, voir fb.com/events/716460208514542).

Seront présent/e/s, notamment: Ericka BAREIGTS, ministre des Outre-Mer; Hélène GEOFFROY, secrétaire d’État chargée de la ville; Jean-Marc MORMECK, délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français/es d’Outre-Mer; Gilles CLAVREUL, délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme & les LGBT-phobies; Nathalie BAJOS, près le Défenseur des droits.

Stéphane DUCAMP, président de Total Respect, a déclaré: «Je salue les institutions qui permettent ce dialogue entre sociétés civiles ultramarines & LGBT. Je remercie les avocat/e/s d’Astaé (www.astae.com) & les associations Québec en scène (www.quebec-en-scene.fr), OriZon & Couleurs gaies de leur soutien.»

Une réunion associative de préparation aura lieu samedi 11 février à 14h30 & sera ouverte aux personnes indisponibles le 14 (www.fb.com/events/148098195699740).
Contact: David Sar AUERBACH CHIFFRIN,
porte-parole national de Total Respect |
06 92 66 07 31 | 06 10 55 63 60 |
06 94 21 88 88 | 06 20 22 40 76 |
federation@tjenbered.fr ; 
https://www.facebook.com/events/716460208514542 
"
_

|Auerbach-Chiffrin, fils de béké martiniquais, sioniste et d'origine extra-terrestre qui se fait passer pour un défenseur des Palestiniens, sa précédente imposture....Selon nos informations, cet individu est "très bien introduit" partout en politique, à droite comme à gauche et à l'extrême-droite...  "Notre dame de Paris" (Delanoé) avait lancé Auerbach voici quelques années en subventionnant son association "Tchenbé red" pour laquelle il percevait 3500 euros par mois.  Il est membre de SOS racisme, de Collectif Dom (karam) et du CREFOM (karam et Lurel)...]

Duel Mélenchon/Le Pen, par Pablo Castaño Tierno

"Pour tenir tête à la vague identitaire, il ne suffit pas d’en appeler au devoir humanitaire (sauver les victimes des naufrages) et expliquer les causes ultimes des migrations, comme Mélenchon le fait à chaque fois qu’on lui pose une question sur le sujet : défier un discours implique surtout d’attaquer les idées sur lesquelles celui-ci se structure. Rappeler, par exemple, que moins de 9 % des résidents en France sont étrangers ; qu’il est absurde d’accuser les étrangers de voler à la fois le travail des Français et de profiter des allocations sociales ; que la France accueille un nombre infime de réfugiés (1,14 pour 10 000 habitants !) ou que la migration constitue une contribution positive pour le système de protection social français. Si l’on est convaincu que le peuple français a cru les mensonges propagés par l’extrême droite sur l’immigration, cela ne vaut pas la peine de se présenter aux élections ; le Front national et ses émules ont déjà gagné. Si, au contraire, on pense que les discours de haine peuvent être affrontés puis désarmés, Jean-Luc Mélenchon a dès lors la responsabilité historique de faire entendre une voix dissonante — plus franchement qu’il ne l’a fait jusqu’ici." [Autrement dit, il n'a rien à dire.]


http://jelloul.net/spip.php?article491
 
Pas contents du tout! 
https://jforum.fr/les-franco-israeliens-bannis-fulminent-contre-le-pen.html

 
Comique:alors que l'interdiction de la bi-nationalité pour les extra-européens visaient,dans l'inconscient collectif du FN,les franco-maghrébins ce sont les franco-israéliens qui en font les frais par ricochet.A moins que Marine ait voulu ,sans le dire ,recadrer Nicolas Bay et son récent séjour en Israël.
!

En Israël, une vaste campagne de marketing ne parvient pas à enrayer le déclin du tourisme. Il faut intensifier le boycott!

...et si l'acharnement contre Fillon provenait ,en partie,de ses critiques contre les communautarismes juifs et musulmans?Il est en tout cas le seul qui en parle.
 
L'agression de Théo à Aulnay-sous-Bois:
Après le mariage pour tous, la matraque pour tous, la police toujours à l'avant garde!

La Russie promet à Israël...
 
Et si la partie se jouait à quatre: Russie,Iran,USA et Israë? Ce qui va poser une questio: que vaut réellement l'alliance Russie/Iran? On peut penser que toute la politique de Trump sera de séparer la Russie de l'Iran en échange de quelques sucreries en Ukraine....Poutine sera-t-il d'accord?
 


Trump contre l'Iran, jusqu'où ira-t-il et pourquoi faire?

Il veut la peau des Arabes:

http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i29171-trump_aura_la_peau_des_arabes

C'est un président comme les autres, et certains le poussent de bon coeur dans le fossé:

http://www.europesolidaire.eu/article.php?article_id=2459&r_id=&t=Trump%20et%20la%20guerre%20contre%20l%27Iran

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire