Le pouvoir aux jeunes, un désastre

Publié le 30/01/2017

  • Le pouvoir aux jeunes, un désastre

C'et le fils de BHL qui est l'avocat de Fillon pour l'affaire Pénélope (Antonin Lévy, 35 ans). Il se passe de ces choses quand on les laisse "tous entre "jeunes". En effet, cette question de l'âge civil n'est pas anodine en matière de manipulation politique par l'impérialisme.

Dans son dernier discours en quittant les lieux sacrés, OBAMA soulignait avec fierté que les "collaborateurs" de son Administration avaient entre 25 et 30 ou 35 ans (à vérifier). Or, vous avez vu le résultat (avec deux guerres contre la Jamahiriya et la Syrie notamment qui ont coûté la vie à 500 000 personnes. Vous avez aussi vu son acharnement contre le jeune soldat MANNING à la base des révélations de WIKILEAKS.

Le patron de la NSA (agence de surveillance) avait également expliqué comment il avait confié la tâche de rendre les USA plus sécurisés à des jeunes "Techies" (techniciens informatiques). Vous avez vu le résultat avec l'espionnage anarchique des emails et autres communications des citoyens à travers le monde. C'est d'ailleurs un Techie du même "âge", travaillant en sous-traitance, qui a révélé l'ampleur de l'espionnage.

Les sociétés GOOGLE et YAHOO ont également endorsé les mêmes principes de recrutement avec des équipes dirigeantes (donc dirigeant le monde de l'information) de la même "tranche d'âge". Vous avez vu le résultat avec leur société du spectacle sexuel en mondiovision, dont la fonction d'opium était si bien connue la Chine (cf les 3 Guerres de l'Opium contre ce pays par l'Empire britannique) que cette dernière a carrément demandé à GOOGLE (qui avait commencer à "s'occuper" des recherches des petits Chinois) à quitter son territoire et d'aller se faire voir ailleurs, chez les Grecs par exemple.

En France, la catastrophe de Mai 68 est, elle aussi, due à un slogan fait par des "jeunes" pour des "jeunes" voulant porter "l'imagination au pouvoir". Tu parles, il fut plus ridicule encore que celui de faire fusionner les foyers pour jeunes filles avec ceux des garçons (tract qui fut l'"étincelle" par  DANIEL COHN BENDIT et le mystérieux Tunisien MUSTAPHA AL-KHAYATI à l'Université de Nanterre). Vous avez d'ailleurs vu le résultat avec en 2015 le feu d'artifice de CHARLIE (artefact de clash de civilisation artificiel). Car, soulignons quand même que les foyers de jeunes filles sont encore séparés (et le resteront peut-être toujours, question de culture…) en Syrie, dans la Jamahiriya Libyenne occupée, en Inde, en Tunisie, en Iran, en Chine et en Corée (la démocratique, pas l'autre).

 

Enfin, après 4 décennies d'alliance libérale (only money)-libertaire (just sex)[voir MICHEL CLOUSCARD], les US-Américains ont décidé de changer un peu en votant pour le "Vieux" et "Réactionnaire" (id.) DONALD TRUMP.

C'est donc un peu de sagesse qui revient (c'est mieux que rien; en tout cas, car une bonne vieille Guerre Froide (avec les Russes ou les Chinois ou les Deux) vaut mieux que des jeunes guerres torrides et soi-disant "de civilisation" qui ne disent pas leur nom. Car vraiment, rétrospectivement, pour la France et le monde (arabe et musulman en particulier), un vieux "Coincé" et "Ringard" comme le "Catho" Général DE GAULLE, c'était quand même mieux que "Deux tu l'auras" par des malades sexuels comme les CHARLIE et autres BERNARD LEVY.

La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais confier les postes de responsabilité à des "jeunes" (en général tous aussi immatures qu'irresponsables), particulièrement à l'époque d'Internet. La "Vieille Garde" à Cuba est un bon exemple d'intransigeance face aux manipulations de l'impérialisme. 

***

Note: sur la photo, TRUMP, plutôt qu'un sacrement avec un pape, a assisté à une longue messe œcuménique  dans je ne sais plus dans quelle église. Ce n'est pas important. Ce qui l'était, c'était qu'il était là avec toute sa famille. Et il a vu défiler des dignitaires religieux de toutes les confessions actives aux USA, dont un "représentant des peuples premiers" qui a dit des mots d'amour et de paix universelle en Navajo, je crois. Deux curés musulmans se sont succédés (pourquoi, je ne sais pas ? L'un représentait peut-être l'islam orthodoxe et l'autre apparemment un autre qui l'est moins comme celui des Ahmadiens).

Le premier a fait une belle psalmodie de la sourate cosmique de l'Ouverture, en arabe et sans traduction et sans filet. Le second a récité un verset (en arabe et traduit) particulièrement bien choisi en raison de sa dimension ethnologique inédite dans les autres religions:

"[…. Wa ja'alna-kum Shu'uban wa Qaba'il li-Ta'arafu….]"  (Ô gens, nous vous avons créés du même mâle et de la même femelle, et avons fait de vous des peuples et des tribus distincts, afin que vous puissiez vous découvrir et reconnaître réciproquement…."  (Cor: 49 Appartements 13).

La fraternité et la solidarité entre les peuples en marche vers le socialisme donc...

Même la femme de TRUMP, si vous regardez bien sur la photo, en a eu les larmes aux yeux…

Charybde

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire