Les grincheux d'octobre III, revue de presse

Publié le 20/10/2016

  • Les grincheux d'octobre III, revue de presse

- Bruno Guigue confirme que la guerre de Syrie, Clinton la fait pour Israël. Et bravo M. Poisson de l'avoir dit: c'est une catastrophe pour nous, les Français:

http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/10/23/hillary-lobbies-m-poisson-taisez-bruno-guigue/

Roland Dumas et un vidéaste brillant lèvent le lièvre : 

- L'esclavagisme est une tournure d'esprit qui revient à chaque génération, et qui comporte toujours d'abord le déni de réalité systématique, qu'on appelle aussi mensonge éhonté, ou négationnisme. Ici on remet les points sur les i de INFAMIE:

http://www.caraibcreolenews.com/index.php/focus/item/6997-france-le-debat-code-noir-et-negationnistes-tropicalises-est-loin-d-etre-acheve

- Valeurs Actuelles publie le sondage que Le Monde nous cache : (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19)

Il semblerait que les gros poissons n'arrivent pas à happer les petits poissons et autre menu fretin...

 Sondage "caché",  une véritable bombe !
 
La publication des résultats de l’enquête annuelle publiée chaque année dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé "Baromètre de la confiance politique".
C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 janvier, la presse n’en a dévoilé que 41 pages sur 84. Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’ on voulait nous cacher, et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026 (de Valeurs actuelles).
 
Les résultats sont stupéfiants, c’est un séisme politique. En voici le résumé fidèle :
 
1. 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
3. 87% jugent que Hollande n’a pas l’étoffe d’un président, ça c’est moins étonnant.
4. 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010 !!
5. 71% ne font pas confiance aux syndicats.

Mais la stupeur :
 
50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays "un homme fort qui n’a pas à se préoccuper du parlement ni des élections".
Traduction en clair :  un roi ou un dictateur, ou du moins un pouvoir personnel fort ?
12% souhaitent même que l’armée dirige le pays !C’est du jamais vu depuis 200 ans
et ça montre la crise où ces gouvernements d’énarques coupés des réalités du pays, et d’hommes politiques profiteurs de droite ou de gauche ont plongé le pays.
 
Sans surprise :
1. 36% placent Sarkozy en tête,
2. 34% Marine Le Pen, tous les autres hommes politiques de tous bords sont très loin derrière.
3. 67% pensent qu’il y a trop d’immigrés en France,
4. 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011). Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats, on voit en tout cas à quel degré de crise profonde nous a mené la politique de ces dernières décennies.


- Les 7 propositions de Donald Trump qui horrifient la Clinton, et le font redouter par l'Israël :

http://www.medelu.org/Les-7-propositions-de-Donald-Trump

- Découvrir les paradis qui pourraient accueillir les réfugiés:

http://ripostelaique.com/de-limportance-de-lire-une-carte.html 

- Grâce à Attali, aujourd'hui on peut affirmer que toute prise de position pro-immigrés est une position sioniste:

http://ripostelaique.com/attali-la-france-est-morte-tant-mieux-et-vive-les-immigres.html

- Syrie : US et Russie d'accord pour faire plaisir à l'Israël?, par GG, un Grand Grincheux

Pourquoi continuer le massacre en Syrie? Parce que cela tue et détruit des Arabes et sans doute parce que le projet de destruction n'est pas encore à son terme (manquent Liban, Gaza, Jordanie) même si ce dernier est un fidèle caniche de Sion et sera, un jour, l'état palestinien tant promis. US et Russie ne se font pas la guerre, en Syrie : ils s"affrontent" par arabo-musulmans interposés, nuance! Qu'ils soient sunnites,chiites,djihadistes,baasistes etc ce sont toujours des arabo-musulmans qui meurent ou qui sont déplacés.Pensez-vous que cela fasse de la peine à Tel-Aviv? Quant aux Russes et aux Américains cinquante ans de guerre froide(mais très chaude au Vietnam, lors de la crise des missiles à Cuba) leur ont appris à se "combattre" par personnes interposées et eux, à s’arrêter au bord du gouffre. Pourquoi voudriez-vous tu que cela change? Avec ou sans Alep la Syrie est détruite (comme l'Irak,la Libye,le Yémen,la Somalie) et cela suffit pour ceux qui sont aux manettes.

Quant à la Russie elle échangera, le moment venu, le clan Assad contre la reconnaissance de l'annexion de la Crimée, ou une autre contrepartie.  Agiter le chiffon de la troisième guerre mondiale, cela permet de masquer la connivence russe-américaine sous l'égide de Sion. Le magnanime Poutine offrirait une porte de sortie aux USA?  Rappel : à titre indicatif le PIB de la Russie est égal à celui de l'Espagne, les oligarques ont sorti leur pognon depuis longtemps et le rouble a perdu 40% de sa valeur par rapport au dollar. On détourne le mécontentement du peuple russe par la psychose de guerre et des exercices de protection civile.

L'Algérie fait partie de la zone d'influence française mais surtout se trouve éloignée de la proximité d’Israël et donc de la ligne de front.Son verbalisme antisioniste est DIRECTEMENT proportionnel à son éloignement de la ligne de front!Il est facile d'aboyer de loin! Ce qui n'empêche pas que son tour viendra mais dans le cadre de la domination totale de l'AFRIQUE dont l'Algérie est la porte d'entrée. 

Vous l'aviez oublié? Le plan Yinon a été dévoilé par Israël Shahak en 1982. Nettoyer les pays voisins de leurs habitants y était un objectif prioritaire; il n'a rien perdu de son actualité. Et il est bon de rappeler aussi quelques effets de la collusion Daech-Israël:

https://newsofscs.wordpress.com/2015/07/19/des-preuves-incontestables-prouvant-que-daech-est-un-groupe-americano-sioniste/

- Veterans today accuse Wikileaks d'être protégé par Israël, dont il n'a jamais piraté ou de moins révélé aucun câble.

http://www.veteranstoday.com/2016/07/27/assange-promises-to-leak-a-lot-more-materials-on-us-presidential-elections/

- En tout cas, Julian Assange et le président Correa subissent les oukazes du clan Clinton:

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/julian-assange-et-wikileaks-prives-d-internet-l-equateur-s-explique_1842411.html#xtor=AL-839


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire