L'unité indispensable dans la mobilisation pour la famille

Publié le 08/10/2016

  • L'unité indispensable dans la mobilisation pour la famille

- La Manif pour tous du 16 octobre se prépare. Notre pape est sur le front. La multinationale ONU-Planning familial-Najat Vallaud-Rossignol démasquée : idéologie destructive et exercices sexuels pour tous, dès l'école, voilà le programme. Voir ci-dessous que ceci n'est pas une exagération, mais un dispositif juridique à visée mondiale:

http://reseauinternational.net/lonu-demande-les-droits-sexuels-et-la-sexualite-procreative-a-partir-de-10-ans/

Et notre ministre tient aussi à s'enfoncer toute seule, plus exactement, comme le lui souffle le lobby lgbt: non seulement elle viole la laïcité en insultant le pape avec une outrecuidance rare, mais elle ment comme un arracheur de dents : voir "L'enseignement du genre à l'école, vrai ou faux?"  http://www.lamanifpourtous.fr/actualites/mauvais-genre/

La France  doit reprendre son rôle pionnier et décisif dans la résistance à la marchandisation de la vie humaine. Le lobby de la reproduction artificielle exige la déconstruction de la famille naturelle, suite logique de la loi de 2013 (votée frauduleusement en trichant avec les mécanismes démocratiques).

Deux ministres au moins, et bien des agents des pouvoirs publics, soutiennent ouvertement un endoctrinement de la jeunesse, visant à légitimer l’activité sexuelle sans limites dès l’enfance, en remplacement de la conscience et de la construction morale responsable. Ils doivent être traduits en justice pour atteinte au principe de laïcité, car ils affirment froidement leur volonté de combattre les convictions et les institutions religieuses. Seule bénéficiaire de la déconstruction à outrance, la liberté pour le marché du sexe, qui implique la conquête infatigable de nouveaux clients.

Voir le débat entre une sophiste et une courageuse journaliste du Figaro ici: http://jre2014.fr/la-jre-incontournable/.

Le droit de retrait, pour parents et enseignants, mis en oeuvre par Farida Belghoul avec succès en 2014, reste un droit imprescriptible: oui, la conscience vaut plus que les circulaires irresponsables!

La situation est très grave, car de nombreuses institutions internationales encouragent ce délitement de la société, depuis le Planning familial jusqu’à l’ONU et l’OMS. La seule explication politique à l'encouragement de ces aberrations est à chercher au niveau des projets totalitaires de contrôle de chaque nation, s’appuyant sur les savants fous de la biotechnologie, elle-même aiguillonnée par les intérêts mercantiles les plus répugnants.

Toutes les religions sont d'accord pour refuser ce déni global de l’humanité et du bien commun. L'immense majorité des gens qui se disent athées ou agnostiques restent fidèles à la morale naturelle et à leur conscience, et tous commencent à percevoir le crime contre l'humanité qui se mijote dans les groupes de pression pour la légalisation de la GPA et de la PMA pour tous. La récente déclaration du pape François est un formidable levier pour l’expression de l’indignation générale.

On assiste à une vaste mobilisation lancée par les catholiques, dans la continuité de leur action antérieure. La FAPEC, Fédération Autonome des Parents Engagés et Courageux, s'était fait connaître au niveau médiatique national par l'initiative des Journées de Retrait de l'Ecole, en 2014. Farida Belghoul avait obtenu le retrait du projet ministériel d’introduire les « ABCD de l’égalité » visant à l’enseignement obligatoire de l’homosexualisme dès la maternelle, sous prétexte de "genre" neutre.

Il s'agit de mettre maintenant la barre plus haut, pour la protection de l’enfance et de la santé mentale de tous, et d'obtenir l'interdiction mondiale de la GPA (Grossesse Pour Argent, comme dit Farida Belghoul), exigence lancée aux USA par le mouvement Stop Surrogacy Now. Les agences et les cliniques qui s'enrichissent avec la reproduction artificielle ont besoin d'élargir leur "marché pour tous": d'où la propagande incessante pour que les homosexuels hommes et femmes s'achètent des enfants comme des chats, des chiens ou des chevaux de course, délégitimant juridiquement et de fait les privilèges naturels de chaque sexe et formant les enfants à la pornographie précoce, de façon à éradiquer l'autorité parentale et les principes de pudeur. Il s'agit d'un business, et la pédocriminalité s'en trouve confortée, voire encouragée par l'impunité. Voir ce qui se passe à Montreuil

 https://www.facebook.com/784632574934795/videos/1204111329653582/

Or la France ne gagnera pas la bataille pour la fidélité à la civilisation sans une concordance profonde de toutes ses forces vives. A l’occasion des JRE, il s’était produit une convergence spontanée et profonde entre familles chrétiennes et musulmanes. Cette cohésion souterraine vitale de la société française, brusquement visible, a surpris et effrayé les médias et le gouvernement. Après les crimes terroristes de 2015 et 2016, alors qu’Israël et les USA poussent à l’affrontement communautaire en France, le peuple réel, bienveillant et solidaire, doit manifester sa convergence visible dans l’exigence de vérité, de paix et de concorde. C'est cette dynamique qu'il faut relancer mamintenant.

Les principes de l'islam ont un empire fort sur la jeunesse, plus que ceux de la laïcité ou de l'Eglise, en ce moment, il faut qu'on les entende, il faut que les musulmans les fassent entendre haut et fort, car ils sont communs à toutes les civilisations!

Il faut que toutes les tendances s'allient. José Bové, bafouant l'hypocrisie des Verts, et restaurant l'honneur de la réflexion écologique, Alain Finkielkraut, se ralliant avec toute sa colère habituelle au bon sens, Simone Veil, regrettant que sa loi débouche, quarante ans plus tard, sur des excès inimaginables à l'époque où elle était ministre, sont eux-mêmes des exemples de dépassement de leurs propres contradictions, dans l'intérêt du bien commun.

Non au lobby de la reproduction artificielle, non à l’empoisonnement spirituel de la jeunesse, non à la propagande éhontée pour la destruction de la morale naturelle! Tous unis, avec le peuple, pour préserver la famille, socle de la nation et de la civilisation.

- Voir aussi, pour l'abrogation de la loi Taubira : 

http://us12.campaign-archive1.com/?u=8929d3710a779bdab3d1ce636&id=980d764fbb&e=3420902525

- Et un livre bien recommandable, échappant par le haut au clivage artificiel droite-gauche, mettant à nu le "Mythe de Pinocchio", qui réusme la folie de notre époque: Tugdual Derville, Le Temps de l'homme, pour une révolution de l'écologie humaine, 316 p., éd. Plon, 2016, 17,90 euros.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire