Promotion de l'homosexualité et répression du révisionnisme historique, le dénominateur commun

Publié le 23/03/2016

  • Promotion de l'homosexualité et répression du révisionnisme historique, le dénominateur commun

Actualité du révisionnisme historique , voir :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-du-21-mars-2016-Invite-le-professeur-Robert-Faurisson-38457.html

Actualité de la tartufferie homosexuelle, voir : 

http://www.lemondedesreligions.fr/actualite/rabbin-delphine-horvilleur-il-faut-briser-le-tabou-de-l-homosexualite-24-07-2015-4868_118.php

Ces deux liens renvoient au contrôle du passé, selon la perspective des 613 commandements juifs.

Pour ce qui est des juifs au présent, voici les questions que se pose un lecteur, questions que bien des gens se posent aussi, sans trouver de réponse simple et honnête:

 Qu'est-ce qu'il est dit dans la Torah à propose de l'Etat d'Israel (celui se trouvant en Palestine) ? Est-il légitime ? Les juifs qui se disent juifs et vivent dans l Etat d'Israel actuel sont-ils toujours reconnus comme appartenant toujours à la religion juive si ils vivent en Israel actuellement alors que ça ne leur est pas encore autorisé théologiquement; religieusement ? Les juifs croient-ils au retour du Prophète Jésus ? les messianiques, sionistes, qui vivent en Israel actuellement, croient-ils au retour du Prophète Jésus ? Selon la Torah, téologiquement et religieusement parlant, les messianiques, sionistes, sont-ils considérés comme juifs ou seul les juifs orthodoxes anti-sionistes sont considérés comme obéissant réellement à la religion juive et donc comme juifs ? Quel est la différence entre la Torah, le Talmud et la bible hébraique ? Quel livre doit être réelement suivi dans la religion juive ? La bible hébraique est- elle une invention du mouvement sioniste ?"

Voici la réponse d' Israël Adam Shamir, juif de naissance, chrétien de baptême: 

"Ce sont des questions profondes, et je vais vous donner une réponse brève. Un juif pieux est censé obéir à un certain style de vie, ordonné par 613 commandements. Pour ce qui est de ses croyances, il peut croire en tout ce qu'il voudra, tant qu'il agit comme un juif est censé le faire. Etre juif, c'est comme être charpentier: vous pouvez croire en ce que vous voudrez, sionisme, qualités des rabbins loubavitch ou même en Jésus Christ (à la rigueur), tant que vous fabriquez de bonnes chaises. J'espère que cela répond en gros à votre question? Pour plus de détails, lisez donc mes livres, ils sont disponibles en français."

Et pour l'avenir? On l'aura compris, les 613 commandements peuvent être synthétisés en une phrase : le devoir d'un juif est de fabriquer des juifs, comme celui du charpentier est de fabriquer des chaises. C'est ce qui explique qu'Israël soit le seul pays au monde où toute intervention médicale visant à augmenter la fetilité juive, PMA pour toutes  et GPA pour tous, soient prise en charge par l'Etat, à 100%.

Un objectif à validité indéfinie: "identify and indemnify" :" identifier" , rendre conscients de leur judaïté les fabriquants éventuels de nouveaux juifs, afin qu'ils fassent leur "devoir", et au passage puissent exiger des "indemnités" pour les siècles des siècles aux non-juifs,  selon la vulagte des marchands de gosses et de généalogie juive (voir l'article : Uberpreneurs, Doron Mamet à l'honneur http://plumenclume.org/blog/98-uberpreneurs-doron-mamet-a-l-honneur

Application pratique pour les tenants des 613 commandements : casser les familles traditionnelles non juives, en donnant de la respectabilité à tout ce qui fortifie l'homosexualité, réduire la population mondiale et la fertilité des non-juifs, et vous amener en douceur à acheter très cher des gosses de synthèse, pour le plus grand profit des inventeurs, agents et praticiens de pma et gpa pour tous et pour toutes, dans le monde entier. 

Vous en restez le cul par terre? Achetez Rivarol le jeudi 24 mars, entretien avec Maria Poumier sur la GPA

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire